Tuyau
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- kiwi et cacahuette
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!

mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥
Mouais...Nya a écrit :Oui c'est bien mais je pense que un tuyau c'est comme une maison y'a des risques qu'ils aillent se cacher dedans non ?
chez moi, Cahuette est pas encore bien apprivoisée et son tuyau, elle ne l'a que quand elle court dehors...ca la rassure un peu...: A la moindre inquiétude, elle se réfugie dedans, mais elle en ressort vite :elle a compris que si elle n'en sort pas, je porte le tuyau et la remets dans sa cage...
-
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 50
- Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
J'en ai acheté lundi, mais grosse déception ... Mon chonchon est adulte est pèse 1.150kg, et je trouve que les "trous" sont un peu juste... Il a commencer à rentrer dedans et est ressorti
... Il font 10cm de diamètre...C'est ça toi aussi nayelle??
Tant pis, si un jour j'ai un tit nouveau, se sera son cadeau de bienvenu

Tant pis, si un jour j'ai un tit nouveau, se sera son cadeau de bienvenu

Emilie et ses Fripouilles