Tuyau

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
nayelle

Message par nayelle » il y a 17 ans

Babouche file des fois qd il a super peur sinon il s'amuse juste à passer dedans comme un fou. Mais c'est sur que je pense que c'est déconseillé quand on vient juste d'avoir un chon et que l'apprivoisement n'est pas fait.

kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!

Message par kiwi et cacahuette » il y a 17 ans

:) c'est trop bien ça!!!! moi pour voir s'ils aimaient j'ai coupé des bouteilles d'eau et bien je vais investir maintenant car ils adorent jouer dedans ils passent et repassent c'est trop mimi et demain je reçois enfin leur parc mais bon en attendant ils ont le couloir pour eux :P mais apres dans le parc je mettrai pleins de tubes et autre trucs sympas pour qu'ils jouent :mdr:
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

Jonayla

Message par Jonayla » il y a 17 ans

Nya a écrit :Oui c'est bien mais je pense que un tuyau c'est comme une maison y'a des risques qu'ils aillent se cacher dedans non ?
Mouais...
chez moi, Cahuette est pas encore bien apprivoisée et son tuyau, elle ne l'a que quand elle court dehors...ca la rassure un peu...: A la moindre inquiétude, elle se réfugie dedans, mais elle en ressort vite :elle a compris que si elle n'en sort pas, je porte le tuyau et la remets dans sa cage...

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 0

Message par rongeuse » il y a 17 ans

Ma poupette faisait pipi dedans moi hihihi

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 17 ans

J'en ai acheté lundi, mais grosse déception ... Mon chonchon est adulte est pèse 1.150kg, et je trouve que les "trous" sont un peu juste... Il a commencer à rentrer dedans et est ressorti :( ... Il font 10cm de diamètre...C'est ça toi aussi nayelle??
Tant pis, si un jour j'ai un tit nouveau, se sera son cadeau de bienvenu :)
Emilie et ses Fripouilles

nayelle

Message par nayelle » il y a 17 ans

le mien fait dans les 500g dc il passe encore.
Désolé pour ton pwickie, il a quel age d'ailleurs?

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 17 ans

Un an dans un mois (enfin environ) je l'ai acheté dans une animalerie j'ai pas son âge exact :?
Emilie et ses Fripouilles

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »