hello ,
en fait pour tous vous dire la il me soul grave il contamine mes alliment que je doi jetter rentre par je ne sai ou dans les volierer tue mes poussin et mes canaris donc serieusement y me gave mais je ne sai vraiment pas quoi faire de toute facon avec mes chien et mes chat le poison est exclu
bisous
probleme de rat sauvage
coucou désolée d'avance mais peu etre serai il utile de présiser a qui tu t'adressePassionCobaye a écrit :Merci d'écrire en francais pour que tout le monde puisse comprendre. C'est dans les règles du forum.
Ps :si c'est a moi j'ai relu et ca me semble comprehensif ou alors je suis stupide lol
bisous
Oui, c'est bien á toi que je m'adresse, désolée.
Peut-être que ton message est compréhensible par toi-même, mais ca serait mieux de bien l'écrire.
Voilà un exemple (les corrections sont en rouge) :
Bon, tu vas sûrement mal le prendre, mais c'est pour pas que tes messages soient invalidés.
- - - fin du HS !
- - -

Peut-être que ton message est compréhensible par toi-même, mais ca serait mieux de bien l'écrire.
Voilà un exemple (les corrections sont en rouge) :
C'est juste pour que ce soit plus facile à lire, et puis il faut aussi aérer les phrases, pour que ce soit plus agréable. Tout est écrit en un seul bloc !!en (En) fait pour tous (tout) vous dire, la (là) il me soul (saôule) grave : il contamine mes alliments que je dois jetter (jeter) , rentre par je ne sai s ou (où) dans les volierer (volières) , tue mes poussins et mes canaris , donc sérieusement y (il) me gave mais je ne sais vraiment pas quoi faire car de toute facon avec mes chiens et mes chats le poison est exclu.

Bon, tu vas sûrement mal le prendre, mais c'est pour pas que tes messages soient invalidés.

- - - fin du HS !