probleme de rat sauvage

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
elodie 222000

Message par elodie 222000 » il y a 18 ans

hello ,

en fait pour tous vous dire la il me soul grave il contamine mes alliment que je doi jetter rentre par je ne sai ou dans les volierer tue mes poussin et mes canaris donc serieusement y me gave mais je ne sai vraiment pas quoi faire de toute facon avec mes chien et mes chat le poison est exclu

bisous
Dernière modification par elodie 222000 il y a 18 ans, modifié au total 2 fois.

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Merci d'écrire en francais pour que tout le monde puisse comprendre. C'est dans les règles du forum.

elodie 222000

Message par elodie 222000 » il y a 18 ans

PassionCobaye a écrit :Merci d'écrire en francais pour que tout le monde puisse comprendre. C'est dans les règles du forum.
coucou désolée d'avance mais peu etre serai il utile de présiser a qui tu t'adresse

Ps :si c'est a moi j'ai relu et ca me semble comprehensif ou alors je suis stupide lol

bisous

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Oui, c'est bien á toi que je m'adresse, désolée. :wink:

Peut-être que ton message est compréhensible par toi-même, mais ca serait mieux de bien l'écrire.

Voilà un exemple (les corrections sont en rouge) :
en (En) fait pour tous (tout) vous dire, la (là) il me soul (saôule) grave : il contamine mes alliments que je dois jetter (jeter) , rentre par je ne sai s ou (où) dans les volierer (volières) , tue mes poussins et mes canaris , donc sérieusement y (il) me gave mais je ne sais vraiment pas quoi faire car de toute facon avec mes chiens et mes chats le poison est exclu.
C'est juste pour que ce soit plus facile à lire, et puis il faut aussi aérer les phrases, pour que ce soit plus agréable. Tout est écrit en un seul bloc !! :etonne:

Bon, tu vas sûrement mal le prendre, mais c'est pour pas que tes messages soient invalidés. :super:

- - - fin du HS ! :D - - -

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »