bond=manque d'espace

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
chewbaca

Message par chewbaca » il y a 18 ans

je n'avais jamais remarquer un tel comportement de possessivité de mon chon envers ces crottes; Maintenant je vais ouvrir l'oeil ( et même les 2!) :mdr:

teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 0

Message par teou2001 » il y a 18 ans

hello
le mein il fait des bond quan personne regarde et souvant le soir quan on est devant la télé on l'entan qui fait son petit cirque trop maran....
j'espere que ca veux dire quil est heureu...

Bharati

Message par Bharati » il y a 18 ans

les miennes c'ets la fiesta le matin après avoir eu à manger et le soir quand j'éteinds tout !! ça va, je pensais qu'elles étaient folles mais c'est naturel alors ;)
(par contre moi je ne peux pas vraiment ramasser les crottes 2x/jour...je ne les vois pas! elles sont sous la paille que j'utilise en surlitière, devrais-je quand même faire une brin de nettoyage? (dsl pour le HS!!)

xx-lili-xx

Message par xx-lili-xx » il y a 18 ans

la mienne aussi fait des bonds en couinant comme une tite folle ^^

desfois c'est quand je la caresse à la patte arrière droite, on dirait que ca la chatouille alors elle saute dans tous les sens ... je dois avouer qu'avant de lire ce sujet, j'avais peur que ce ne soit pas normal, que par exemple elle ait mal à la patte ou qu'elle soit épileptique (meme si je sais pas si ca existe cette maladie chez les animaux ^^)

mais je vois que vos chons font de même donc ca me rassure :D

Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Chaussette & Kréma » il y a 18 ans

Moi le mon mien! bien il est complètement :barjo1: :grim:

Il fait ça très très souvent!! là par exemple il est sur mon lit je vous racontes pas!! hi hi

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »