à quel âge les fruits et légumes frais???

Toutes les questions concernant les fruits et légumes que l'on peut donner ou qu'il faut éviter seront posées ici.
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
touffedepoils
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1

Message par touffedepoils » il y a 18 ans

tu peux aussi donner quelques feuilles de salades, mais pas trop parce que ce sont des légumes qui contiennent beaucoup de nitrates (j'ai appris ça il n'y a pas longtemps, avant je donnais de la salade à mon ancienne chonne tous les jours, et ça ne l'a pas empêchée de vivre 7 ans). :D
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...

téa

Message par téa » il y a 18 ans

Moi aussi c'est pareil, elles ont toujours leurs légumes et leurs fruits tous les jours depuis le début, de temps en temps je tente d'autres fruits ou d'autres légumes mais elles préfèrent les aliments ce que je leurs donnent quotidiennement.

petitepomme59
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Boule de Neige et Fleur de Coton

Message par petitepomme59 » il y a 18 ans

les miennes viennent de chez une jeunes fille ( bébés kinder) et sont déjà habituée aux fruits et légumes. Mais elle n'aiment pas les pommes de chez moi... Alors qu'avec leur maman, elles en mangeait un quard chacune.
Par contre, les endives : un régal. Le matin, je m'en sert comme paille pour leur donner les vatamines C ( je leur fais doucement couler vers le bec pendant qu'elles grignotent leur feuille d'endive. :mdr: ).
Sinon, c'est carottes, en batonnets, poivron, endive, tomate cerises....
Ce matin, elles se sont bien rempli le coco, et maintenant, c'est sieste générale :super: . Les veinardes :D

lorelei31

Message par lorelei31 » il y a 18 ans

Bon, ce matin j'ai tenté les autres légumes, au menu : poivron, endive et pomme

Ils ont goûté le poivron sans grand succès, par contre l'endive oui, et n'ont pas touché la pomme pour le moment

On verra bien plus tard!! :D

Répondre

Revenir à « Fruits & Légumes »