à quel âge les fruits et légumes frais???
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- touffedepoils
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
tu peux aussi donner quelques feuilles de salades, mais pas trop parce que ce sont des légumes qui contiennent beaucoup de nitrates (j'ai appris ça il n'y a pas longtemps, avant je donnais de la salade à mon ancienne chonne tous les jours, et ça ne l'a pas empêchée de vivre 7 ans). 
Toskane et Noisette broutent ensembles les nuages dans le paradis des chons...
-
téa
-
petitepomme59
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Boule de Neige et Fleur de Coton
les miennes viennent de chez une jeunes fille ( bébés kinder) et sont déjà habituée aux fruits et légumes. Mais elle n'aiment pas les pommes de chez moi... Alors qu'avec leur maman, elles en mangeait un quard chacune.
Par contre, les endives : un régal. Le matin, je m'en sert comme paille pour leur donner les vatamines C ( je leur fais doucement couler vers le bec pendant qu'elles grignotent leur feuille d'endive.
).
Sinon, c'est carottes, en batonnets, poivron, endive, tomate cerises....
Ce matin, elles se sont bien rempli le coco, et maintenant, c'est sieste générale
. Les veinardes 
Par contre, les endives : un régal. Le matin, je m'en sert comme paille pour leur donner les vatamines C ( je leur fais doucement couler vers le bec pendant qu'elles grignotent leur feuille d'endive.
Sinon, c'est carottes, en batonnets, poivron, endive, tomate cerises....
Ce matin, elles se sont bien rempli le coco, et maintenant, c'est sieste générale
-
lorelei31