Accouchement pour bientôt: Papa pas content

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Eliz

Message par Eliz » il y a 19 ans

Moi aussi je suis contre la castration pour les cochons d'inde je ne lui ferai jamais ça pov ti bou d'chou :? .... Garder un de ses fils, j'en connai un qui ne va pas tro être daccord... :roll: je vais y réfléchir o pire ils auront les sorties en commun... sous haute surveillance!!! :P

Bestiole
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Biscotte, Muschu, Doria et Maya
Légume préféré : Endive, concombre, persil

Message par Bestiole » il y a 19 ans

Eliz a écrit :.... Garder un de ses fils, j'en connai un qui ne va pas tro être daccord... :roll:
ca il fallait y penser avant de les faire reproduire.
tu te doutais bien qu'avec un male et une femelle ensemble ils allaient se reproduire et qu'il fallait un jour ou l'autre soit les séparer soit faire castrer le male.
"On peut déjà juger le coeur de l'homme au traitement qu'il réserve aux animaux" Emmanuel Kant

:angel: Bonhomme, je ne t'oublierais jamais! :angel:

Eliz

Message par Eliz » il y a 19 ans

Oui je m'en doutais, j'ai pris un male car elle s'ennuyait toute seule, et je voulais un male pas une autre femelle, mais je ne regrette rien :D
comme je l'ai dit il pourront avoir les sorties ensembles. Pour garder un autre mâle je ne sais pas encore, dailleur les petits ne sont pas encore nés ils se font attendre :P

Répondre

Retourner vers « Reproduction et Races »