Maison ou pas maison?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- ChocolatNoir
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chocolat et Maxou
- Légume préféré : Fenouil , Endive , Carotte
ca va faire 2 semaines que j'ai mon chonchon
et j'ai donc acheté la cage en meme temp et il y a une maison avec !! qui sert d'etage en meme temp vu qu'il y a un escalier et de quoi mettre le garde manger dessus
au début je l'enlevé pour qu'il s'habitu a moi !!
depuis presque 1 semaines elle est dedans !!
mais c'est vrai qu'il sort uniquement pour manger et fais des galipettes en montant descendant montant descendant et ca comme un fou !!
bon maintenant quand je le porte il se débat plus mais il profite aussi quand je viens de ce cacher dans sa maison alors je me demande si je dois ou pas laisser la maison !!
d'une part car il ce cache et d'autre part j'ai pas envi d'enlever la cage car comme ca il risque de plus faire de galipette j'ai peur !!
je le sors de sa cage mais il est quand meme la plupart du temp seul dans sa cage !!
j'ai une cage ou je peux pas forcement mettre d'etage vu qu'elle ce baisse un peu vers le devant
dois je enlever sa cage pour qu'il soit moins craintif ?? et a ce moment j'achete un autre accessoire pour ses galipettes !!
merci d'avance
et j'ai donc acheté la cage en meme temp et il y a une maison avec !! qui sert d'etage en meme temp vu qu'il y a un escalier et de quoi mettre le garde manger dessus
au début je l'enlevé pour qu'il s'habitu a moi !!
depuis presque 1 semaines elle est dedans !!
mais c'est vrai qu'il sort uniquement pour manger et fais des galipettes en montant descendant montant descendant et ca comme un fou !!
bon maintenant quand je le porte il se débat plus mais il profite aussi quand je viens de ce cacher dans sa maison alors je me demande si je dois ou pas laisser la maison !!
d'une part car il ce cache et d'autre part j'ai pas envi d'enlever la cage car comme ca il risque de plus faire de galipette j'ai peur !!
je le sors de sa cage mais il est quand meme la plupart du temp seul dans sa cage !!
j'ai une cage ou je peux pas forcement mettre d'etage vu qu'elle ce baisse un peu vers le devant
dois je enlever sa cage pour qu'il soit moins craintif ?? et a ce moment j'achete un autre accessoire pour ses galipettes !!
merci d'avance
Moi, elles n'ont pas vraiment de "maison" à proprement parler car mes chonchons précédents n'arrêtaient pas de grignoter les bords ! En revanche, elles ont une plate-forme assez haute et ouverte sous laquelle elles dorment et sur laquelle est installée leur "cuisine" (gamelle et pierre minérale). C'est à mi-chemin entre la cabane, trop fermée à mon goût et ...rien du tout !!