Présentation et petite question..
- MAYA
- Super Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
vi ca revient moins cher quand tu as des bons plans, mais tout le monde n'en a pas !je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant le cout (si on excepte le véto bien sur)
je récupère :
_les copeaux dans une scierie: les copeux y sonr beaucoup moins poussiéreux que ceux des animaleries.
_le foin, chez un paysan qui fait son foin lui même (garanti sasn traitements ...
Moi souvent j'en achète 2 fois par mois (sciure surtout avec le foin) autrement coté graines moi j'achète un très gros paquet (5 ou 10 kg pour 5 ou 7 euros). Mais en même temps moi c'est différent j'ai 3 chonchons chez moi
! Si tu n'en prend qu'un seul (cochon d'Inde), tu aura beaucoup moins a acheter que moi 

Quelle belle famille 
Donc pour une nutrition adaptée..il faut
du foin
des graines de magasin
de la vitamine C dans l'eau
et des fruits / légumes acheté comme on achéte habituellement....
c'est ça?
Parce que moi y'a deux truc qui me dérange entre ""...c'est l'endroit ou mettre la cage(mais bon ça c'est pas difficile une fois que c'est trouvé) et aussi comment il faut le nourrire,combien ça me coutera ou trouver tous ce qu'il faut lui donner....

du foin
des graines de magasin
c'est ça?
Parce que moi y'a deux truc qui me dérange entre ""...c'est l'endroit ou mettre la cage(mais bon ça c'est pas difficile une fois que c'est trouvé) et aussi comment il faut le nourrire,combien ça me coutera ou trouver tous ce qu'il faut lui donner....
-
- Super Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
voui c'est caWyLLoU a écrit :Quelle belle famille
du foin
des graines de magasin
c'est ça?

pour le foin, les copeaux et la paille tu peux trouver des bons plans, en principe les agriculteurs sont sympa et te vendent un balot pas trop cher

la vit C ca ne se met pas dans l'eau : le chlore et la lumiere la détruise en quelques instants : c'est pure direct ds la bouche ou sur un morceau de légumes

ce qui reviens le plus cher se sont les légumes : les miens en mangent plus de 100g par jour

je t'aime ma lulu....

- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
mes copeaux je paye 8 euros 50 environ pour un gros mais tres gros paquet qui dure entre 5 et 6 mois!!! d'ailleurs je vais devoir bientot en rechercher
pour les fruits et legumes , les miennes n'en mangent pas beaucoup
c'est souvent une tomate pour deux, une carotte pour deux une grosse endive pour deux..... une fois j'ai essaye de mettre une carotte cahcune mais elle en laisse la moitie
et quand je mange un fruit le soir je leur en donne un tout petit bout comme friandise

pour les fruits et legumes , les miennes n'en mangent pas beaucoup
c'est souvent une tomate pour deux, une carotte pour deux une grosse endive pour deux..... une fois j'ai essaye de mettre une carotte cahcune mais elle en laisse la moitie
et quand je mange un fruit le soir je leur en donne un tout petit bout comme friandise

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries