Un chonchon académy mdr
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Mdr, moi les miennes quand elles font ça c'est qu'elles ont FAIM !!!!! :fou: , elles me font ça quand je me lève le matin (comme la cage est dans ma chambre en plus
), pareil quand elles entendent un sachet plastique (sachet de graines ou de salade surtout) ou simplement ce bruit si particulier que font des feuilles de salade qui s'agitent mdr
ça rend Craquinette folle, mdr à peine posé dans la cage elle se jète dessus comme une affamée !
Ahhh l'appel du ventre..
Bisous
Stef.

Ahhh l'appel du ventre..
Bisous
Stef.
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
L'avantage avec les cochons d'Inde, c'est qu'au moins, on ne risque pas d'oublier de les nourrir :fou:

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
- Psykopouic
- Nombre de pouiiks : 0
Moi quand j'arrive avec le sachet de graine, ou le foin, ou des légumes enfin a manger quoi...
il se mets sur deux pattes et les deux pattes avant sur les barreaux pour montrer qu'il veut aussi lol
En plus il est égoiste mdr... Veut pas partager avec Akira (mon ham) lollll
Je voulais donner un morceau de salade (Le coeur, le croquant blanc) Je pose les deux morceaux un pour lui et un pour akira... Je lui donnes son bout lol, et celui d'akira était pas loin, le temps d'allez chercher akira, il avait tout manger le gourmant :fou:
il se mets sur deux pattes et les deux pattes avant sur les barreaux pour montrer qu'il veut aussi lol
En plus il est égoiste mdr... Veut pas partager avec Akira (mon ham) lollll
Je voulais donner un morceau de salade (Le coeur, le croquant blanc) Je pose les deux morceaux un pour lui et un pour akira... Je lui donnes son bout lol, et celui d'akira était pas loin, le temps d'allez chercher akira, il avait tout manger le gourmant :fou: