Ca y est, on est au maximum de mouches, mais alors une 40ène dans salon salle à manger, c'est invivable.Dès que j'ouvre une fenetre pour faire rentrer un chat ou meme pour aérer ou sortir de chez moi et c'est l'invasion, et elle reste. Les écraser bof, en plus elle font leur caca partout, c'est crade

J'ai le système de tortillon autocollant, mais franchement ça fait rien. Obligé d'en revenir au truc au fenetre, je sais c'est pas bon mais là y'en a de partout et je vous raconte pas les asticots dans les bacs, je pourrais vider les bacs tout les jours au complet

Le pire reste à venir dans les prochains mois. Ah sinon j'ai essayé les barrière à insecte à vaporiser au fenetres, volet et mur, ça fait rien du tout

De la lavande et de la menthe comme indiqué comme répulsif, ça marche pas non plus. Saleté de bestioles

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé