En effet ce matin en me levant, j'ai remarqué qu'il a mangé cette nuit, il a même laissé es petite crotte et a enfin adopté sa petite maison...le seul problème c'est qu'il n'a toujours pas bu
il bouge pas :(
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- liloo67
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Bandit
Re: il bouge pas :(
Merci pour vos réponses super rassurante 
En effet ce matin en me levant, j'ai remarqué qu'il a mangé cette nuit, il a même laissé es petite crotte et a enfin adopté sa petite maison...le seul problème c'est qu'il n'a toujours pas bu
*~LiLoO~*
Un premier chon : Tchoupy qui a vécu 5 ans mais morte il y a 3 ans déjà <3 mais toujours dans mon coeur
<3 AiKo née en Mai 2008, femelle de type péruvienne, très sociable, a toujours la bougeotte est décedée le 04/05/09
<3 mon nouveau pouiik depuis le 09/05/09 : Bandit un petit péruvien qui ressemble à Aiko

Un premier chon : Tchoupy qui a vécu 5 ans mais morte il y a 3 ans déjà <3 mais toujours dans mon coeur
<3 AiKo née en Mai 2008, femelle de type péruvienne, très sociable, a toujours la bougeotte est décedée le 04/05/09
<3 mon nouveau pouiik depuis le 09/05/09 : Bandit un petit péruvien qui ressemble à Aiko

- kilica
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : chocapic et onyx
- Légume préféré : batavia,carotte
- Filleul(s) : nutella de téa et papaye de ty_boun
c'est un biberon? c'est peut etre parce qu'il ne la pas vu ou n'est pas habitué!
a ce moment la tu mets du sirop sur le biberon ou il faut boire et tu lui mets sont nez a ce niveau
apres il s'aura et ira tous seul!
a ce moment la tu mets du sirop sur le biberon ou il faut boire et tu lui mets sont nez a ce niveau
apres il s'aura et ira tous seul!
jessica
mon petit chamalow tu vas beaucoup me manquer!!! :.(
mon petit chamalow tu vas beaucoup me manquer!!! :.(
- liloo67
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Bandit
Oui c'est un biberon !!!
je suis rassurée tout va bien : elle boit, mange, n'a plus de croutes dans les yeux, elle est super active et sort facilement de sa maisonette, quand mon copain et moi la prenons elle nous grimpe dessus, nous lèche, fait des petits couik et pleins de calins
^^
C'est un amour elle porte bien son nom (Aiko= "petit amour " en japonais).
J'ai mis une photo d'elle dans la partie photo des chons
je suis rassurée tout va bien : elle boit, mange, n'a plus de croutes dans les yeux, elle est super active et sort facilement de sa maisonette, quand mon copain et moi la prenons elle nous grimpe dessus, nous lèche, fait des petits couik et pleins de calins
C'est un amour elle porte bien son nom (Aiko= "petit amour " en japonais).
J'ai mis une photo d'elle dans la partie photo des chons
*~LiLoO~*