juste pour savoir...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- lortie
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Plume et cartouche
- Légume préféré : poivron et endive
d'accord d'accord, et je me demandais si d'autres choses comme le persil étaient à éviter pour une future maman ou si je pouvais me lacher sur les légumes et fruits que j'ai trouver dans le forum... dsl de vous embêter
je voudrai tellement que ma chone soit au top de sa forme pour faire ses bébés... merci encore 
- lortie
- Pouic de passage

coucou, je venais vous donner quelques nouvelles de la future maman. Je me suis absentée 4 jours en confiant mes amours à mon ami et à mon retour j'ai eu la bonne surprise de voir bouger les bébés!! La maman passe beaucoup de temps couchée mais dès qu'elle me voit arriver avec du poivron (merci pour le conseil, elle adore ça!) elle se met à ronronner et à tourner dans sa cage. J'ose plus trop la sortir de sa cage de peur de lui faire mal mais de toute façon je crois qu'elle préfère rester tranquille. voila voila j'espère que tout ira bien. je vous embrasse et je vous tiendrai au courant.
- lortie
- Pouic de passage

Re: juste pour savoir...
coucou tout le monde, j'aurai encore une petit renseignement à vous demander. Aujourd'hui, lorsque je reste près de la cage de ma chonne plus d'une minute, sans rien faire(pas ouvrir la cage, pas bouger, pas essayer de la caresser, et même pas respirer
) elle claque des dents comme une dingue en me regardant! elle veut pas me voir...
Vous pensez que c'est normal? les humeurs d'une chonne enceinte? ou alors ça peut être le signe d'un problème?
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Alors là je ne pourrais pas te dire... Je ne pense pas que ce soit un gros problème, peut être justement qu'elle veut que tu la caresses ou que tu lui parles...
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Peut-être qu'elle se sent épiée, comme un prédateur qui la regarderait ...
Cette observation lui met peut être la pression et elle se sent peut-être menacée ..
Enfin, c'est mon avis hein ..
Cette observation lui met peut être la pression et elle se sent peut-être menacée ..
Enfin, c'est mon avis hein ..
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- lortie
- Pouic de passage

Pourtant je reste pas des heures à l'espionner
C'est quand je lui donne à manger, elle ronrone en mangeant alors je la regarde un petit moment et elle claque des dents. Mais ça lui ai passé, je pense que ce jour là elle voulait pas me voir et rester tranquille
maintenant elle fait la folle, elle arrive encore à se mettre sur ses pattes arrières malgré son gros bedon... Vous pensez que c'est pour bientot? Ca fait une semaine que je vois bouger le(s) bébé(s). Je pense qu'ils sont deux, mais rien n'est sur. J'espère qu'elle les fera pas en pleine nuit pour que je puisse l'aider...