lapîn et couick

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
brindille

lapîn et couick

Message par brindille » il y a 17 ans

j'ai pu lire sur le forum que les lapins et les couick ne sont pas fait pour s'entendre , moi j'ai toujours vu les lapins et des cochons d'indes s'entendrent à merveilles. Pour ma part nous avons adopter lilou il y à un mois et je ne me suis pas posé la question alors voilà :

Image

Image

le plus mignon c'est qu'en brindille ( celle de droite ) fait plein de léchouille à Lilou. Il faudra que j'arrive à immortaliser ce moment

Pomkanelle
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 5

Message par Pomkanelle » il y a 17 ans

tes chons sont magnifiques et ton lapin aussi..

alors c'est plus que c'est dangereux de les mettre ensemble.. déjà ils n'ont pas la même nourriture donc c'est un peu compliqué de faire attention à ce qu'ils ne mangent pas la nourriture de l'autre mais surtout un lapin est beaucoup plus gros qu'n chon et pourrait le blesser mortellement en jouant, en sautant... un chon a le dos très fragile il faut faire attention...

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 17 ans

voilà, c'est une question de nourriture mais aussi de comportement. Le lapin est très territoriale et il suffit qu'il soit un peu énervé pour attaquer. Un coup de patte et le cochon d'inde est mort.

On prévient toujours, yen a qui s'entête en disant "mais si dans les animaleries ou les fermes ils sont ensemble"

Je te conseille de lire aussi le témoignage de vincent :
http://www.cobayous.com/forum/apprivois ... highlight=
La différence... Mais quelle différence !

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »