il sursaute des que je le touche
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
momone
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
il sursaute des que je le touche
voila j ai donc 2chons dans la meme cage,2freres,depuis le 27janvier
la j arrive enfin a caresser bouba sans qu il se sauve
mais pour choco,impossible,et comme il se cachait sous le hamac,dans un angle,j ai mis une maison(mais l entree et contre la cage,donc impossible de rentrer)afin qu il ne se cache plus
et ca leur permet aussi d escalader un peu!
mais la des que je le touche,il sursaute;pourtant il voit mon doigt arrive,mais des que mon doigt touche sa tete,il sursaute et se sauve
comment faire?
la j arrive enfin a caresser bouba sans qu il se sauve
mais pour choco,impossible,et comme il se cachait sous le hamac,dans un angle,j ai mis une maison(mais l entree et contre la cage,donc impossible de rentrer)afin qu il ne se cache plus
et ca leur permet aussi d escalader un peu!
mais la des que je le touche,il sursaute;pourtant il voit mon doigt arrive,mais des que mon doigt touche sa tete,il sursaute et se sauve
comment faire?
-
puces02
-
xx-lili-xx
je sais pas si on a exactement le meme cas de figure, mais perso j'ai l'impression desfois en caressant Abril, qu'elle craint les chatouilles 
par exemple il suffit que je lui caresse la patte arrière droite, et elle commence à sauter dans tous les sens en tournant en rond et en couinant
tu me diras si tu as la meme chose
par exemple il suffit que je lui caresse la patte arrière droite, et elle commence à sauter dans tous les sens en tournant en rond et en couinant
tu me diras si tu as la meme chose
- Fanou
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Tom & Jerry
- Légume préféré : la carotte
Moi j'ai deux mals qui ont deux mois et qui habitent dans la meme cage et je me suis renseignée pour savoir comment les attraper mais j'ai le meme soucis, j'approche ma main de son visage, ils renifle et quand je remonte ma main pour lui caresser la tete il part en courant et pour changer leur cage, je mets beaucoup de temps avant de pouvoir les attraper...
- katlagrenouille
- Pouic accro

- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
Bhé moi au debu , elle était comme paralyser , quand je l'avais sur moi , mais maintenant sa fais 1semaine et 1 jours que je l'eest, c'est une vrai sur-exité !!
Ne tinquiette pas sa viendra avec le temps
Moi personelement on ma dit qu'il faut rester sans rien faire lonten devant le tchon , et pour bien l'aprivoiser , il faut attendre qu'il monte tout seul dans ta main avant de le prendre
Ne tinquiette pas sa viendra avec le temps
Moi personelement on ma dit qu'il faut rester sans rien faire lonten devant le tchon , et pour bien l'aprivoiser , il faut attendre qu'il monte tout seul dans ta main avant de le prendre