Chanel et Orlane : les 8 bébés du 8 avril 2008 sont là !

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
ninis

Chanel et Orlane : les 8 bébés du 8 avril 2008 sont là !

Message par ninis » il y a 18 ans

Et voilà, le travail a commencé pour moi, ou plutôt pour mes deux première louloutes : Chanel et Orlane !
Et ui, hier après-midi, vers 15h30, miss Orlane a fait naître trois biboux trop mimis ! A priori il s'agisait de deux mâloux et d'une nénette.
Et quand on dit qu'un accouchement peut en provoquer un autre, ben je le crois : hier soir, vers 20h30, Chanel a fait naître, elle, 5 biboux ( pas encore sexés ) dont trois à faible poids alors on va surveiller tout ça ...

Voilà les premières photos de l'accouchement ou du lendemain mais des photos de groupe car les individuelles que j'ai faite sont trop floues encore.

Chanel et ses bébés :

ImageImage

Orlane et ses bébés :

ImageImage

ImageImage

Pour les plus petites, j'en nourris une à la seringue sans aiguille car elle ne tète pas et elle prend 2g chaque jour, je suis trop contente car elle avait perdu beaucoup au départ et était arrivée à 42g .... là elle est à 46g et court partout dans la cage !
Pour l'autre louloute, j'ai l'impression qu'elle tète alors je lui donne que de l'orange pressée et de la banane bien mûre ia la seringue sans aiguille aussi et elle est, elle aussi descendue au niveau du poids jusqu'à 44g et là elle ne perd plus, mais stabilise alors je suis heureuse aussi .
Je suis une bonne maman de substitution :top:

Alors aujourd'hui c'était leur première sortie et ça s'est plutôt bien passé ! Les petits bonds par-ci, les petits bonds par là ...

Jugez-en de vous-même ! :top:

Image
Image
Image

Bisous

Alors voilà, je vais faire un petit sujet concernant les poids de mes loulous et mes louloutes !
Alors comme vous le savez, sur les 8 bébés que j'ai maintenant et deux d'entre eux j'ai nourri et je nourris à,la seringue sans auguille avec du lait maternisé chaton car trop petit poids ( 42g ) .
Je me bats à fond pour qu'ils vivent ( ou plutôt " qu'elles " vivent car ce sont des femelles )
Je me lève la nuit toutes les trois heures pour le bib !
Le résultat est là ... elles sont proches des 50g !
Je suis trop contente ! Je vous donnerai la prochaine évolution !

Bisous et je remerci aussi Sabrina et Mmaria qui m'aident via msn !

Pages : Prec. 1 2

Pomkanelle
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 5

Message par Pomkanelle » il y a 18 ans

ohhh quelle jolie troupe de bébés !!! ils sont trop adorables !!! 8 bébés et bien dis donc c'est du beau travail ! félicitations aux deux mamans :D

tu t'en occupes super bien :super: tes petites chonnes sont pas trop fatiguées avec tous ces petits monstres ??? :mdr:

merci de partager avec nous ces beaux moments :super:

Zibélule_59
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]

Message par Zibélule_59 » il y a 18 ans

Ils sont adorables!!

Félicitation!!!

Sandrine

ninis

Message par ninis » il y a 18 ans

Les mamounettes vont bien ! J'attends encore une troisième naissance qui devrait pas tarder !
Je vous donnerai des nouvelles et des photos régulièrement ;)

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 18 ans

ils sont trop trop chou les petits bébés, ils tout tout mignons ^^
Bravo aux deux mamans et à ce que tu fais... Courage à vous trois et à la futur mamoune
papouilles à toutes :P
Emilie et ses Fripouilles

Répondre

Revenir à « Reproduction et Races »