Et ui, hier après-midi, vers 15h30, miss Orlane a fait naître trois biboux trop mimis ! A priori il s'agisait de deux mâloux et d'une nénette.
Et quand on dit qu'un accouchement peut en provoquer un autre, ben je le crois : hier soir, vers 20h30, Chanel a fait naître, elle, 5 biboux ( pas encore sexés ) dont trois à faible poids alors on va surveiller tout ça ...
Voilà les premières photos de l'accouchement ou du lendemain mais des photos de groupe car les individuelles que j'ai faite sont trop floues encore.
Chanel et ses bébés :

Orlane et ses bébés :

Pour les plus petites, j'en nourris une à la seringue sans aiguille car elle ne tète pas et elle prend 2g chaque jour, je suis trop contente car elle avait perdu beaucoup au départ et était arrivée à 42g .... là elle est à 46g et court partout dans la cage !
Pour l'autre louloute, j'ai l'impression qu'elle tète alors je lui donne que de l'orange pressée et de la banane bien mûre ia la seringue sans aiguille aussi et elle est, elle aussi descendue au niveau du poids jusqu'à 44g et là elle ne perd plus, mais stabilise alors je suis heureuse aussi .
Je suis une bonne maman de substitution
Jugez-en de vous-même !

Bisous
Alors comme vous le savez, sur les 8 bébés que j'ai maintenant et deux d'entre eux j'ai nourri et je nourris à,la seringue sans auguille avec du lait maternisé chaton car trop petit poids ( 42g ) .
Je me bats à fond pour qu'ils vivent ( ou plutôt " qu'elles " vivent car ce sont des femelles )
Je me lève la nuit toutes les trois heures pour le bib !
Le résultat est là ... elles sont proches des 50g !
Je suis trop contente ! Je vous donnerai la prochaine évolution !
Bisous et je remerci aussi Sabrina et Mmaria qui m'aident via msn !
Pages : Prec. 1 2