je voudrais savoir si il ya une des races plus resistantes que d autre ou si ils sont tous egals ......
et aussi , ca fait longtemps que je me pose la question , d ou viennent les cochons d inde ou meme les autres races de rongeurs , qui sont vendus en animalerie ..
plus costaud.....
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- jadali
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : mes anges qui sont au paradis " mr castor et mr chocolat noisette " et mon cerise
- Légume préféré : endive , basilic , epinard
plus costaud.....
moi veux être reincarnee en yousyous
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Pfff, difficile à dire... D'après une récente discussion avec un éleveur, avant ils étaient beaucoup pus costauds, c'est à force de sélections pour les nouvelles races qu'ils se sont affaiblis...
Moi je dirais qu'ils sont tous kiff kiff, s'ils ont été élevés dans les règles de l'art, il ne doit pas y avoir de problème majeur, les problèmes apparaissent quand il y a consanguinité.
Les skinny sont peut être un peu plus fragiles vu qu'ils n'ont pas de poils, sinon je ne vois pas...
Moi je dirais qu'ils sont tous kiff kiff, s'ils ont été élevés dans les règles de l'art, il ne doit pas y avoir de problème majeur, les problèmes apparaissent quand il y a consanguinité.
Les skinny sont peut être un peu plus fragiles vu qu'ils n'ont pas de poils, sinon je ne vois pas...