prise a bras
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- wik
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 6
- Mes pouiiks sont : lulu, lili , liloo, lola, loli et laloo
- Légume préféré : endive
prise a bras
bonjour a tous,au bout de combien de temps avez vous pris votre chon dans les bras car moi ca fais une semaine que je l'ai,elle ce laisse caresser mais je ne suis pas assez franche pour la prendre.que puis je faire?merci d'avance
- sonia57
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Piot, Buzz et Ramsès
- Légume préféré : basilic endive
je ne suis pas une experte , mais je pense qu'il faut que tu le prenne sans avoir peur sinon il va sentir que tu as peur et ça n'ira pas . fais des gestes sur et reflechis mais insiste un peu les miens me font toujours tourner en bourrique quand je veux les prendre et une fois dehors ils ne veulent plus rentrer
-
bougie
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 50
- Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
Mon plus vieux ça fait bientot un an que je l'ai il aime toujours pas être attraper...
Essaie d'y aller en douceur avec une friandise dans la main... au début essaie de passer ta main sous son bidou, si elle ne dit rien soulève et met ton autre main sous les fefesses... Si elle prend peur caresse là et rassure là, et recommence un peu plus tard... En espérant que ça marche pour toi
... Faudra bien que tu l'attrapes pour changer la cage
Essaie d'y aller en douceur avec une friandise dans la main... au début essaie de passer ta main sous son bidou, si elle ne dit rien soulève et met ton autre main sous les fefesses... Si elle prend peur caresse là et rassure là, et recommence un peu plus tard... En espérant que ça marche pour toi
Emilie et ses Fripouilles