Aucun emplacement où elles peuvent avoir chaud, comment fair
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- Mela&D0raa'piig
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Doraah
- Légume préféré : Comcombre
Merci
on fera ca dès demain!!
(mady & moi on est soeur)=p
(mady & moi on est soeur)=p
MoN bLoOg : http://princessemela.skyblog.com
I <3 Ma Dorààh 'Coch0n d'iinde) && Ma Cherry (Lapiin),, Mes deux BBeii d'Am0ur! (L)

I <3 Ma Dorààh 'Coch0n d'iinde) && Ma Cherry (Lapiin),, Mes deux BBeii d'Am0ur! (L)
- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 2
- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé

d'accor merci
, je vais m'y mettre dès maintenant !! je crois vrement que c'etait les copeaux, car ma soeur sa dOrààh à maintenant aussi l'oeil qui coule alors bon .. Enfin , je vais me renseigner , mais , les serviettes j'ai pu lire que c'etait bien , pis sa leur deune chaud , c'est un aventage vu qu'il fait pas très chaud dans ma chambre, enfin , je suis contente d'être tombé sur ce forum 
- Mela&D0raa'piig
- Pouic en progrés

Oui moi aussi je suis contente! =)
ouai ca doit etre les copeaux parce que lorsque je l'ai achetée ma petite doraàh elle allait bien, et la c'est vraiment la catastrophe son oeil... ce matin il etait tout collé, mais on voyait pas la croute, alors j'ai decolé son oeil et la plein de blanc liquide (du pue je supose) est sorti du petit trou decolé! la pauvre...
par contre après elle est rester sur moi toute l'après midi dans mon lit et rien ... ca a pas coulé ... bizarre...
ouai ca doit etre les copeaux parce que lorsque je l'ai achetée ma petite doraàh elle allait bien, et la c'est vraiment la catastrophe son oeil... ce matin il etait tout collé, mais on voyait pas la croute, alors j'ai decolé son oeil et la plein de blanc liquide (du pue je supose) est sorti du petit trou decolé! la pauvre...
par contre après elle est rester sur moi toute l'après midi dans mon lit et rien ... ca a pas coulé ... bizarre...

- Mady-Tchoùnkii
- Pouic motivé

- Mela&D0raa'piig
- Pouic en progrés

mOi aussi je vais m'y mettre dès ce soir..
Mais je me demande si je devrais pas acheter des serviettes etanches, parce que mettre des serviettes implique BEAUCOUP de lavages non? x"D
Mais je me demande si je devrais pas acheter des serviettes etanches, parce que mettre des serviettes implique BEAUCOUP de lavages non? x"D