concours de beauté
concours de beauté
bonjour,
voilà en fait je voulais savoir si c'était possible d'inscrire des cochons d'indes à des concours de beauté sans pédigree et si ou ioù je pouvais avoir plus d'informations
merci d'avance
voilà en fait je voulais savoir si c'était possible d'inscrire des cochons d'indes à des concours de beauté sans pédigree et si ou ioù je pouvais avoir plus d'informations
merci d'avance
- celine1
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : hAMTARO et NETERU
- Légume préféré : concombre, endive, banane ...
Salut !
Je vu sur Internet qu'il y avait en effet des concours de beauté pour les cochons d'inde ... mais je ne sais pas où !
En tout cas, il faut que l'animal ait certaines caractéristiques en fonction de sa race. Il aura alors un petit médaillon à l'oreille.
Le petit cochon d'inde est laissé toute la journée dans une cage, avec acces aux caresses et aux bruits... du coup, c'est très stressant pour lui, n'étant pas dans son élément... Certains font meme des crises cardiaques !
Donc si tu veux faire participer ton chon, renseigne toi bien ... pour son bien etre...
Voila, j'espère t'avoir un peu répondu ...
Je vu sur Internet qu'il y avait en effet des concours de beauté pour les cochons d'inde ... mais je ne sais pas où !
En tout cas, il faut que l'animal ait certaines caractéristiques en fonction de sa race. Il aura alors un petit médaillon à l'oreille.
Le petit cochon d'inde est laissé toute la journée dans une cage, avec acces aux caresses et aux bruits... du coup, c'est très stressant pour lui, n'étant pas dans son élément... Certains font meme des crises cardiaques !
Donc si tu veux faire participer ton chon, renseigne toi bien ... pour son bien etre...
Voila, j'espère t'avoir un peu répondu ...
Céline
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Généralement ça se passe pendant des expositions (si je ne dis pas de bêtises)
Tu as les dates ici :
>> dates-des-expositions-avicoles-2008-vt9027.html
Après, il y a peut être des expos / concours ailleurs, je ne sais pas.
Tu as les dates ici :
>> dates-des-expositions-avicoles-2008-vt9027.html
Après, il y a peut être des expos / concours ailleurs, je ne sais pas.

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo