A moins que je ne dise des bêtises, le rongeur digest, ce sont des bactéries et non des plantes."Facilite leur digestion"
Complexe à base de plantes sélectionnées pour leurs actions bénéfiques et complémentaires sur la sphère digestive.
Le complexe digestif facilite la digestion et l'assimilation des aliments.
Il participe à une bonne hygiène digestive.
merci de tes conseils tu as eu mon mp ou je te disais ce que le veto m'avait dit? car j'e ne sais pas s'il est parti vu que dans ma boite de message envoyé j'ai que le premier et que dans celle des boites d'envoi y a toujours le deuxieme ????Pomelo a écrit :Coucou
Je viens de regarder sur le site d'hamiform et je viens de trouver le produit dont tu parles
>> http://www.hamiform.com/hygiene/complement_sante.php
Le troisième de la liste, c'est bien ça ?
En lisant la description, je doute que ce soit un bon produit pour les troubles digestifs.
A moins que je ne dise des bêtises, le rongeur digest, ce sont des bactéries et non des plantes."Facilite leur digestion"
Complexe à base de plantes sélectionnées pour leurs actions bénéfiques et complémentaires sur la sphère digestive.
Le complexe digestif facilite la digestion et l'assimilation des aliments.
Il participe à une bonne hygiène digestive.
Au pire, essaie de trouver un peu d'actimel si vraiment tu ne trouves pas de rongeur digest.
Pour la vitamine C, je te conseille de lire ce post:
>> la-vitamine-c-chez-le-cobaye-mode-demploi-vt9123.html
C'est selon le poids et tout dépends de l'alimentation que tu donnes à ta bestiole.
Surveilles bien qu'il continue de manger normalement et qu'il crotte bien : les antibios risquent de détraquer un peu son transit d'où l'importance de lui donner un bon régulateur intestinal
Tiens nous au courant surtout