reproduction
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- sylvie63118
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : canabis
- Légume préféré : les endives
reproduction
ma nièce a mis sa femlle conchon d'inde avec un mâle depuis le 10 décembre fera-t-elle des petits si oui comment le savoir, merci d'avance. sylvie
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
le seul moyen de savoir, c'est de regarder la prise de poids par semaine et l'évolution de son ventre. Après environ 1 mois, le ventre s'arrondit sur les côtés et on dit que la femelle prend la forme de la célèbre bouteille d'orangina.
Après 1 mois et demi environ, on peut sentir les bébés bouger en mettant sa main sur le ventre, mais il ne faut pas le faire trop souvent, ça stresse la femelle.
Environ 10 jours avant la mise bas, on peut voir les bébés bouger rien qu'en regardant le ventre.
L'autre moyen est d'attendre 68 jours qu'elle mette bas.
Par contre, dit à ta niece de bien séparer le male et la femelle AVANT la mise bas, car la femelle est à nouveau en chaleur dès la mise bas et si elle se fait reprendre par le mâle, une nouvelle gestation tout de suite après risque de fortement l'épuiser au point de la tuer.
Elle a qu'elle âge la femelle ? Elle pèse combien ?
Après 1 mois et demi environ, on peut sentir les bébés bouger en mettant sa main sur le ventre, mais il ne faut pas le faire trop souvent, ça stresse la femelle.
Environ 10 jours avant la mise bas, on peut voir les bébés bouger rien qu'en regardant le ventre.
L'autre moyen est d'attendre 68 jours qu'elle mette bas.
Par contre, dit à ta niece de bien séparer le male et la femelle AVANT la mise bas, car la femelle est à nouveau en chaleur dès la mise bas et si elle se fait reprendre par le mâle, une nouvelle gestation tout de suite après risque de fortement l'épuiser au point de la tuer.
Elle a qu'elle âge la femelle ? Elle pèse combien ?
La différence... Mais quelle différence !
-
coraya1907
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 16
- Mes pouiiks sont : Pas assez de place pour tous les écrire lol
- Légume préféré : endive, poivron, persil