attitude bizarre ...
					Règles du forum
			  Faîtes une recherche AVANT de poser une question
 Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
 Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
 Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
 Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
 1 seule question par sujet

Faîtes une recherche AVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
 Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
 Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet

attitude bizarre ...
Tout d'abord bonjour, je suis nouvelle et débutante en chon.
Nous avons Bambi à la maison depuis 4 jours et il se laisse dejà caresser. Ce matin il a même roucoulé et vibré quand je lui ai gratouillé le bas du dos mais desfois quand je le "gratouille" il s'alonge et se met sur le flan, patte arrière en l air.
D'ou ma question : ca veut dire quoi ? il aime pas ?

Nous avons Bambi à la maison depuis 4 jours et il se laisse dejà caresser. Ce matin il a même roucoulé et vibré quand je lui ai gratouillé le bas du dos mais desfois quand je le "gratouille" il s'alonge et se met sur le flan, patte arrière en l air.
D'ou ma question : ca veut dire quoi ? il aime pas ?
- rikou
- Pouic en progrés 
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : korrigan, pouky et noisette
tout dépend de la façon dont il le fait...s'il fait le "mort" (il se couche en étant tout raide les pattes en l'air) ça veut dire qu'il est terrorisé! mais vu ce que tu décrit ça ne doit pas être ça...il a plutôt l'air heureux!  
   est-ce qu'il fait un bruit spécial quand ça se produit? il roucoule? il groule? il grogne? les chons nous étonneront toujours...
 est-ce qu'il fait un bruit spécial quand ça se produit? il roucoule? il groule? il grogne? les chons nous étonneront toujours... 

mes chons: korrigan, pouky et noisette
et mes lapins (on les aime bien aussi ) : ciboulette et frimousse
 ) : ciboulette et frimousse
						et mes lapins (on les aime bien aussi
 ) : ciboulette et frimousseOui mais quand je le prends dans mes bras (j ai essayé qu'une fois) il me mord le pull donc j imagine si c etait mes doigts ...
Il est peut etre trop vieux pour aimer les calins (je sais pas son age exact car l animalerie m a dit : "ben je sais pas, il est arrivé en fevrier il a peut etre 5 ou 6 mois en fait j en sais fichrement rien !"
un super vendeur !!!

Il est peut etre trop vieux pour aimer les calins (je sais pas son age exact car l animalerie m a dit : "ben je sais pas, il est arrivé en fevrier il a peut etre 5 ou 6 mois en fait j en sais fichrement rien !"
un super vendeur !!!
- rikou
- Pouic en progrés 
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : korrigan, pouky et noisette
en effet ce vendeur a l'air ... spécial!  on se demande parfois s'ils aiment ce qu'ils font...bref...
 on se demande parfois s'ils aiment ce qu'ils font...bref...
mais ce n'est pas parce que ton chon mordille ton pull qu'il voudra te mordre aussi , les miens mordillent toujours mes bijoux mais ça n'est pas du tout agressif!
 , les miens mordillent toujours mes bijoux mais ça n'est pas du tout agressif!
de toutes façons, avec un chon tout est affaire de patience, avec le temps ton chon s'habituera à toi, il a d'ailleurs déjà l'air assez à l'aise puisque tu peux l'approcher et qu'il couine!
enfin si tu as un doutes tu peux toujours demander conseil à un vétérinaire mais je pense franchement qu'avec le temps tout ira bien!

on se demande parfois s'ils aiment ce qu'ils font...bref...
 on se demande parfois s'ils aiment ce qu'ils font...bref...mais ce n'est pas parce que ton chon mordille ton pull qu'il voudra te mordre aussi
 , les miens mordillent toujours mes bijoux mais ça n'est pas du tout agressif!
 , les miens mordillent toujours mes bijoux mais ça n'est pas du tout agressif!de toutes façons, avec un chon tout est affaire de patience, avec le temps ton chon s'habituera à toi, il a d'ailleurs déjà l'air assez à l'aise puisque tu peux l'approcher et qu'il couine!

enfin si tu as un doutes tu peux toujours demander conseil à un vétérinaire mais je pense franchement qu'avec le temps tout ira bien!

mes chons: korrigan, pouky et noisette
et mes lapins (on les aime bien aussi ) : ciboulette et frimousse
						et mes lapins (on les aime bien aussi
 ) : ciboulette et frimousse- mary21
- Conseillère 
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
J'adore ta description du "vas y je roucoule caresse moi encore"   

Moi quand Mika était petit, je pouvais le caresser sur les flancs sans problème, maintenant, c'est une autre histoire, il est devenu chatouilleux ! Mais généralement ils ne le font pas tout d'un coup, ils groulent et tournent la tête sur le côté pour montrer que ça les dérange.
Maintenant moi aussi ils adorent dégnaper tout ce qui est tissus, mais ils ne me mordent pas, ce sont des rongeurs, il faut bien qu'ils usent leurs petites quenottes ! 

Pour le véto, je vais demander à quelqu'un, je te contacterai par mp si j'ai une adresse !

Moi quand Mika était petit, je pouvais le caresser sur les flancs sans problème, maintenant, c'est une autre histoire, il est devenu chatouilleux ! Mais généralement ils ne le font pas tout d'un coup, ils groulent et tournent la tête sur le côté pour montrer que ça les dérange.
Maintenant moi aussi ils adorent dégnaper tout ce qui est tissus, mais ils ne me mordent pas, ce sont des rongeurs, il faut bien qu'ils usent leurs petites quenottes !

Pour le véto, je vais demander à quelqu'un, je te contacterai par mp si j'ai une adresse !