donc c'était 12 gouttes par jour, j'en ai donné peut-être moins mais dur de lui faire avaler, la véto me disait de mettre dans un peu d'eau et d'attendre qu'elle boive tout mais moi j'vais au bahu donc pas toujours là pour lui remettre de l'eau alors j'ai feinté avec la nourriture
donc ça allait un peu mieux mais là ça recommence, le nez qui coule les atchoums les gratouilles des naseaux , mais mis à part ça rien d'autre (crottes dures et yeux qui coulent pas, petit apétit mais ça a toujours été elle est difficile , enfin petit c'est vite dit je lui présente une endive en 30 secondes elle a tout mangé)
donc voila j'ai décidé de recommencer le traitement vu que ça avait bien marché , la véto m'a dit que je devais garder le médoc et lui redonner en cas de petite maladies (c'est un antibio pour les oiseaux à la base mais c'est pour tous les NAC et ça empêche les germes en fait )
à votre avis je fais bien de recommencer ? je peux pas le ramener chez le véto (pas les moyens là)
sinon pas d'aures questions pour le moment merci !
ps : là ça va j'ai repris le traitement depuis 2 jours ellea pu le nez qui coule et eternue moins souvent , mais je doit un peu me tromper elle court partout mange bien et j'ai l'impression que c'est sa litière qui la fait eternuée en ce moment ( sciure de bois)
mais sinon même quand elle est avec moi elle eternuait donc je sais pas si c'est que ça
raaaa c'est difficile