Forte odeur depuis 3 jours
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Bonbon69
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Morille et Läckerli
- Légume préféré : Endives, Dents de lion...
Forte odeur depuis 3 jours
Hello!
J'ai une petite question concernant mon chon Biberli. Depuis 3 jours env. une très forte odeur désagréable se dégage de sa cage. Une odeur inhabituelle d'urine il me semble. Je le change tous les jours mais l'odeur revient vraiment vite?! Je ne comprends pas car jusqu'à maintenant cette odeur n'était pas là.
J'ai contrôlé, il est en pleine forme et ne voit rien qui pourrait être suspect à part cette odeur.
Avez-vous une idée?
J'ai une petite question concernant mon chon Biberli. Depuis 3 jours env. une très forte odeur désagréable se dégage de sa cage. Une odeur inhabituelle d'urine il me semble. Je le change tous les jours mais l'odeur revient vraiment vite?! Je ne comprends pas car jusqu'à maintenant cette odeur n'était pas là.
J'ai contrôlé, il est en pleine forme et ne voit rien qui pourrait être suspect à part cette odeur.
Avez-vous une idée?

Devenez nos amis sur Facebook et admirez nos photos, vous nous trouverez sous Mesdoudoux Poilspartout !
Bonbon69 est membre du CRACI (Club des Amis des Cochons d'Inde: http://www.craci.org)

-
Bonbon69
- Pouic en progrés

Non, j'ai rien donner d'autre que d'habitude?!

Devenez nos amis sur Facebook et admirez nos photos, vous nous trouverez sous Mesdoudoux Poilspartout !
Bonbon69 est membre du CRACI (Club des Amis des Cochons d'Inde: http://www.craci.org)

-
Niagara
- Fanapouic

- Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
- Légume préféré : l'endiiiive !
Il est vrai que certains chons "sentent" quand ils mangent du céleri...
Et sinon que lui as-tu donné d'autre ? As-tu changé de litière ?
Et sinon que lui as-tu donné d'autre ? As-tu changé de litière ?
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
Lysia, à jamais dans mon coeur...
http://mes-biboux.skyblog.com/ ~> tout sur mes animaux
-
Bonbon69
- Pouic en progrés

Ses crottes vont bien lol! Parfaites
Et par de cri quand il fait pipi.
Oui par contre j'ai juste acheté un petit paquet de sciure d'urgence dans un autre magasin que d'habitude.
C'est peut-être ça alors?
Je l'ai fini hier, je vais donc voir si ça va mieux quand je le renettoyerai et remettrai la sciure habituelle.
Je vous tiens au courant...
Et par de cri quand il fait pipi.
Oui par contre j'ai juste acheté un petit paquet de sciure d'urgence dans un autre magasin que d'habitude.
C'est peut-être ça alors?
Je l'ai fini hier, je vais donc voir si ça va mieux quand je le renettoyerai et remettrai la sciure habituelle.
Je vous tiens au courant...

- ~Pets&Me~
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Twix
- Légume préféré : poivron vert
- Filleul(s) : Caramel <3!!
Ce dont tu parles me fait penser à un truc, qui d'ailleurs m'a beaucoup étonné lorsque je l'ai vu il y a quelque jours je m'explique:
Je ne sais pas si je peux siter l'animalerie en ligne dont je parle mais dans le rayon parapharmacie j'ai vu un produit qui s'appelle: Douxo Seborrhee Rat et Cobaye.
Et dans la description ils disent:
Voici enfin un traitement REVOLUTIONNAIRE et facile d'emploi pour:
- la séborrhée grasse du rat male mature
- la séborrhée grasse malodorante de la racine de la queue du cochon d'inde (cobaye)
En régulant la sécrétion grace à la phytosphingosine.
Facile d'utilisation et économique, la pipette peut être rebouchée avec le bouchon et donc être appliquée à la demande.
En gros deux à 3 gouttes réparties sur le dos deux fois par semaine suffisent généralement.
Alors peut être que c'est sa qu'il a ton loulou?? Vous avez déjà entendu parler de sa??
Je ne sais pas si je peux siter l'animalerie en ligne dont je parle mais dans le rayon parapharmacie j'ai vu un produit qui s'appelle: Douxo Seborrhee Rat et Cobaye.
Et dans la description ils disent:
Voici enfin un traitement REVOLUTIONNAIRE et facile d'emploi pour:
- la séborrhée grasse du rat male mature
- la séborrhée grasse malodorante de la racine de la queue du cochon d'inde (cobaye)
En régulant la sécrétion grace à la phytosphingosine.
Facile d'utilisation et économique, la pipette peut être rebouchée avec le bouchon et donc être appliquée à la demande.
En gros deux à 3 gouttes réparties sur le dos deux fois par semaine suffisent généralement.
Alors peut être que c'est sa qu'il a ton loulou?? Vous avez déjà entendu parler de sa??
-
Bonbon69
- Pouic en progrés

J'y ai pensé! Car je sais que les mâles ont une glande sur le dos qui sécrète un truc et une odeur.
Je vais voir ces prochain jours si c'est la litière ou sa glande de mâle lol... Comme je disais avant, je vous tiens au courant. Merci pour vos conseils.
Je vais voir ces prochain jours si c'est la litière ou sa glande de mâle lol... Comme je disais avant, je vous tiens au courant. Merci pour vos conseils.

-
olivette88
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : patate
- Légume préféré : endive