mes 2males ne se supportent pas :(

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Ange
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
Légume préféré : Fenouil

Message par Ange » il y a 17 ans

ben pour que 2 couples 1 mâle + 1 femelle ne s'entendent pas, il faudrait vraiment que tes deux mâles soient de pures pestes ... çà marchent bien dans la plupart des cas mâle + femelle ;)
ImageImage

Opaline
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 5

Message par Opaline » il y a 17 ans

jade77 a écrit :pour les femelles c'est ce dont j'ai peur qu'enfaite ils ne s'entendent pas non plus avec dans ce cas je me retrouverai avec 4 chonchons et au mieux 3cages ce qui est inimaginable dans notre petit F2 ...
Pour que tes mâles ne s'entendent pas avec des femelles, faudrait vraiment que tu aies une sacré poisse. En général, du moment que c'est une femelle qui se trouve avec eux, les mâles préfèrent les draguer (même s'ils sont castrés) que se bagarrer avec.
jade77 a écrit :peut etre la cage séparée en 2 serait la meilleure solution...
S'il te plaît, ne fais pas ça. Les cages sont souvent trop petites même sans séparation, alors séparer en deux, ça fait une prison pour deux pouiks. S'il faut qu'ils soient séparés, il faut qu'ils aient chacun leur propre cage et non pas un bout de cage chacun. Après, si tu n'as pas beaucoup de place, tu peux toujours empiler les deux cages.
westie92 a écrit :Je connais ça, mes deux mâles se sont battus après seulement 5 mois de vie ensemble.
J'ai retenté de les mettre ensemble, mais ça a été claquement de dents immédiatement, et moi je ne voulais pas reprendre le risque qu'un des deux soit encore mordu.
Du coup ils sont castrés et je vais leur mettre à chacun une copine
Voilà deux pouiks qui ont beaucoup de chance :super:

jade77

Message par jade77 » il y a 17 ans

la semaine prchaine j'accueille une petite femelle de la soeur d'une amie qui ne s'en occupe plus...qui sait si le courant passe avec un de mes doudous (apres quarantaine bien sur) peut etre qu'elle restera ...sinon je la proposerai en replacement...
sinon j'ai réflechi je vais leur construire une cage maison assez grande pour pouvoir faire des séparations pour qu'ils puissent rester l'un pres de l'autre...

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »