un chon nerveux
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

un chon nerveux
voila mon chon passe trés vite d'un moment calme a un moment où il pete son cable
!il court ,il saute de tout les cotes et si on veut l'attraper ,il se retourne pour essayer de nous mordrent!j'aimerais savoir si c'est normal!merci

- rikou
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : korrigan, pouky et noisette
généralement, un chon saute et court partout quand il est heureux,
mais s'il a des réactions agressives c'est peut-être que quelque chose le gratte ou lui fait mal et sa réaction est due à l'énervement. tu devrais regarder s'il n'a rien sur la peau...voila! tiens nous vite au courrant de l'évolution! 

mes chons: korrigan, pouky et noisette
et mes lapins (on les aime bien aussi
) : ciboulette et frimousse
et mes lapins (on les aime bien aussi

-
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 5
Bonjour Mama !!
ouh là là ton chon tourne si vite qu'il me donne le tournis
le nôtre fait ça aussi !! il a ses moments de folie par contre il ne mord pas .. il est juste tout fou et saute partout en couinant... alors je penserais peut être aussi comme Rikou qu'il a peut-être un parasite... quelque chose qui le met dans un tel état d'énervement qu'il mord quand on le touche ...
ouh là là ton chon tourne si vite qu'il me donne le tournis

le nôtre fait ça aussi !! il a ses moments de folie par contre il ne mord pas .. il est juste tout fou et saute partout en couinant... alors je penserais peut être aussi comme Rikou qu'il a peut-être un parasite... quelque chose qui le met dans un tel état d'énervement qu'il mord quand on le touche ...

- Kawikaa
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Harry & Bébé-Cochon
- Légume préféré : Carotte
- Filleul(s) : Pandore (milaydiie)
Coucou!
Lorsque tu viens vers lui, parle-lui doucement en lui disant sont nom et en lui flattant le dos doucement. Après, s'il se sent en confiance, il va sûrement roucouler. S'il essaie de s'enfuir, laisse-le faire... il n'a peut-être pas envie de se faire câliner pour le moment...
Tu dis qu'il est nerveux... ça fais combien de temps exactement que tu l'as?
Donne-nous plus de détails...
Bonne soirée!
Amicalement,
Kawikaa
Lorsque tu viens vers lui, parle-lui doucement en lui disant sont nom et en lui flattant le dos doucement. Après, s'il se sent en confiance, il va sûrement roucouler. S'il essaie de s'enfuir, laisse-le faire... il n'a peut-être pas envie de se faire câliner pour le moment...
Tu dis qu'il est nerveux... ça fais combien de temps exactement que tu l'as?
Donne-nous plus de détails...

Bonne soirée!
Amicalement,
Kawikaa