petite chute de chon
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- katlagrenouille
- Pouic accro

- yaya
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
Super ,c'est trés rassurant d'avoir des nouvelles comme celles -ci ,mais c'est une pro. de l'escalade et des acrobaties, elle se prèpare pour les JO !!
bon si elle va bien c'est le principale
c'est ce qu'il faut c'est trop mimi pour qu'il leur arrive des malheur, alors bisous et bisous à tes chons . 
-
breizhael
Azalée vient de tomber de mes bras (je fais 1m60, elle était au niveau de mon ventre)
Je l'ai tâtée partout, elle n'a l'air de rien avoir, par contre le haut de sa bouche a saigné un peu. Les dents ne bougent pas, alors je ne sais pas trop si elle s'est juste mordue la lèvre.
Elle marche normalement.
Je m'en veux !!!!
Je l'ai tâtée partout, elle n'a l'air de rien avoir, par contre le haut de sa bouche a saigné un peu. Les dents ne bougent pas, alors je ne sais pas trop si elle s'est juste mordue la lèvre.
Elle marche normalement.
Je m'en veux !!!!
-
breizhael
Elle marche, tient bien sur ses pattes arrières et avant, mange, boit, fait des crottes, mais pour le pipi c'est pas évident car elle vit avec une copine.
La mâchoire n'a pas tapée par terre car elle est tombée sur le dos (ou alors je n'ai pas vu, ça s'est passé tellement vite !). J'ai essayé de la rattraper et je crois que j'ai amorti un peu sa chute mais bon
La mâchoire n'a pas tapée par terre car elle est tombée sur le dos (ou alors je n'ai pas vu, ça s'est passé tellement vite !). J'ai essayé de la rattraper et je crois que j'ai amorti un peu sa chute mais bon