la future résidence pouikounoux...

Toutes les photos de vos installations, cages, maisonnettes et plans de construk'chon, c'est ici
Répondre
cj15
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 8

la future résidence pouikounoux...

Message par cj15 » il y a 17 ans

voila la future résidence de mes pouiks et de ma lapinette

pour l'instant ils n'y habitent pas , je les mets de temps en temps quand il fait beau mais c'est pas terminé et je ne les mettrai définitivement que vers la mi avril quand il fera bon pour les habituer à y rester toute l'année (va s'en dire que s'il fait trop froid l'hiver prochain je les rentrerai!!!)

il me reste à peindre les grilles en vert, à mettre des petits volet sur chaque grille pour protéger du mauvais temps et à leur faire des petites cabanes.

Image

en plus cet été j'aurais dessus des fleurs retombantes et sur le coté une hote de vigneron (en fer que je vais peindre et servietter) remplie de fleurs

:D

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 17 ans

C'est chouette ! Fais attention à la peinture et aux fleurs, il faut que ça ne soit pas toxique pour tes chons !
Tu comptes donc les faire vivre dehors toute l'année ? Apparament ça les rends plus résistant..
Image

Image

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 17 ans

Superbe installation oui.

Même remarque, attention avec la peinture, c'est souvent toxique. Pareil pour les fleurs. Elles vont certainement prendre au dessus des ouvertures donc attention qu'elles ne soient pas toxiques.

Renseigne-toi d'abord sur les peintures et les fleurs non-toxiques pour les cobayes.
La différence... Mais quelle différence !

cj15
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 8

Message par cj15 » il y a 17 ans

merci les filles

pas d'inquiétude, ils ne rongent pas le barreaux de leur cage déjà et pour les fleurs il y a une petite avancée qui ne se voit pas sur la photo alors meme si quelques fleurs pendent devant eux ils ne pourront pas les atteindre, de plus je vais pas les faire retomber devant les grilles pour garder la lumière :)

Répondre

Revenir à « Vos installations »