Salut! Mon petit d'environ 4mois n'est pas très bavard en ce qui concerne les caresses quand il est dans mes bras. Mais ce matin je me suis rendue compte que quand je lui parle et que je lui caresse certaines parties de son corps il se met à trembler, on dirait vraiment un vibreur de téléphone. Dés que j'arrête il arrete de trembler, est-ce du bien être ou au contraire un signe de mécontentement??
Merci pour vos réponses
tremble comme un vibreur de téléphone: signification?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- cookie
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
Coucou,
Quand tu cochon d'inde vibre et roucoule sous tes caresses, c'est qu'il aime bien, c'est tout à fait normal !
Et sinon il peut aussi vibrer et roucouler après un bruit (sonnerie de téléphone, reveil ...) C'est qu'il a peur...
Il y a quand même eu pas mal de posts a ce sujet, a l'avenir merci de faire des recherches sur le forum avec la fonction recherche en haut de la page du forum
!
Biss
Quand tu cochon d'inde vibre et roucoule sous tes caresses, c'est qu'il aime bien, c'est tout à fait normal !
Et sinon il peut aussi vibrer et roucouler après un bruit (sonnerie de téléphone, reveil ...) C'est qu'il a peur...
Il y a quand même eu pas mal de posts a ce sujet, a l'avenir merci de faire des recherches sur le forum avec la fonction recherche en haut de la page du forum
Biss
[Oº° 3 petites souris en plus depuis le 24/09/2007 :blob05: °ºO]
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
~* Je t'aiime tOujOurs aussi fOrt mOn angeuuuuh Cachou :pouiik1:*~
- CHEWIE
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 1
oui, c'est un ronronnement 
Par contre quand il fait ce bruit (ou en tous cas un bruit si proche qu'on s'y tromperait) alors qu'on est à distance de lui et qu'il n'y pas d'autre cochon c'est qu'il vient d'entendre un bruit qu'il n'aime pas.
exemple: le maien fait ça quand la sonnette marche, quand j'agite mes clefs ....
CHEWIE
Par contre quand il fait ce bruit (ou en tous cas un bruit si proche qu'on s'y tromperait) alors qu'on est à distance de lui et qu'il n'y pas d'autre cochon c'est qu'il vient d'entendre un bruit qu'il n'aime pas.
exemple: le maien fait ça quand la sonnette marche, quand j'agite mes clefs ....
CHEWIE