bonjour alors voilà mon cacahuette est amoureux mais la je peux rien pour lui car reproduction impossible et oui il a un pote chon nommé kiwi mais la seule femelle de la maison c'est paloma dite poupoune pour les intimes et hiiiiik hiiiiiik pour cacahuette trop dur pour lui de dire poupoune je vous mets quelques photos d'un amour intense
là je me suis posée la question que veux t'il derriere ??????????
serait elle jalouse ma poupoune hihihihi ils sont trop choux j'adore kiwi l'aime beaucoup aussi mais lui par contre n'a qu un seul but mdr il roucoule devant elle et y a que son derriere qui l'interresse un vrai macho et bien du coup poupoune a compris et elle veut pas de lui non mais poupoune il lui faut de la douceur
c'est beau l'amour
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥
Ils sont fous ces chons, Tcheeky fait pareil à ma chienne Athéna et que je roucoule et je viens te manger les poils, par contre à mon chien rien du tout, un tit bonjour et hop je m'en vais
C'est trop mignon !
Elle est toute jolie ta Poupoune.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! Allez les voir en cliquant ici, ici et ici.
~*~*Druwi*~*~ Mille mercis à Petitange :blob07: Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥