Sweaty a mordu sans raison apparente
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Filanta
Sweaty a mordu sans raison apparente
Mercredi dernier, j'ai été en cours le matin et pendant ce temps, ma cousine (9 ans) et le fils de sa soeur (4 ans) sont venus chez moi. A midi en rentrant ils n'étaient plus là, ma mère, elle, était là. J'ai voulu porter Sweaty et je l'ai prise dans mes mains, et pendant que je lui enlevais les copeaux de son ventre, chose qu'on faisait à chaque fois qu'on la portait, cette petite chipie m'a mordu très profondément, jusqu'au capillaire sanguin, sans raison apparente, je l'ai tout de suite remise dans sa cage avec Taniia, et j'ai été le dire à ma mère. Ma mère m'a raconté que le matin, lorsqu'elle l'avait prise pour la mettre sur les genoux de mon petit cousin avec Taniia, Sweaty essayait de rentrer dans la cage dès que ma mère la prenait, donc on a pensé que c'était peut-être pour ça. Je l'ai reprise deux minutes plus tard, elle m'a remordu, mais moins fort cette fois, et je l'ai re-remise dans sa cage, après j'ai été au cheval, chez mes grands parents, et je suis revenue vers 17h00 elle était redevenue douce comme un agneau alors je comprends pas trop pourquoi elle m'a mordu... Vous pouvez m'aider ??
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Peut être que les enfants l'ont brusqué en voulant la prendre? Et elle a été terrorisée?
Un cochon d'Inde est généralement docile mais il faut quand même un minimum (présentations etc ..)
Si ton cobaye est habitué à toi et à personne d'autre, il est quand même normal qu'il ait pris peur avec d'autres personnes.
C'est la seule explication que j'ai.
Un cochon d'Inde est généralement docile mais il faut quand même un minimum (présentations etc ..)
Si ton cobaye est habitué à toi et à personne d'autre, il est quand même normal qu'il ait pris peur avec d'autres personnes.
C'est la seule explication que j'ai.
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Filanta
Non, les enfants ne l'ont pas brusquée, c'est ma mère qui l'a prise, peut-être qu'a ce moment là elle ne voulait pas être prise mais elle n'a jamais été agressive auparavant, mon petit cousin les as caressées gentiment et ma cousine dit que Sweaty l'a léchée, mais impossible, ce n'est pas dans ses habitudes de lécher les inconnus et même moi elle ne me lèche pas, ou alors très rarement mais elle me fait des calins.
Merci d'avoir répondu à ma question Pomelo !
Merci d'avoir répondu à ma question Pomelo !
- katlagrenouille
- Pouic accro

-
Filanta