bruit de 2 chons males

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
nayelle

bruit de 2 chons males

Message par nayelle » il y a 18 ans

Voilà je me tate à prendre un copain a Babouche mais outre le coté de la cage je me demande si les votre font beaucoup de bruit? je vis en studio donc j'ai peur de pas pouvoir dormir si ca "parle" et roucoule beaucoup? Quelq'un a des chons dans un studio? dans la meme cage ou pas ca m'interesse!
La Babouche est super calme la nuit on l'entend pas et j'ai peur que ca change :S

Zibélule_59
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]

Message par Zibélule_59 » il y a 18 ans

C'est sur qu'un chon tout seul fait moins de bruit que plusieurs chons!

Moi, j'ai mes 3 chonnes dans la meme cage et elles sont dans ma chambre! Elles font un peu de bruit la nuit mais c'est pas non plu la noumba tous les soirs!!

Elles font plus de bruit quand, l'une d'entre elle est en chaleur sinon aussi quand, y'a des chamalleries mais dans l'ensemble ça va je dois pas me plaindre!! :wink:

Sandrine

kiwi et cacahuette
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : saphir, topaze, rubis et éliot!!!!!

Message par kiwi et cacahuette » il y a 18 ans

bonjour moi j'ai deux males dans la meme cage ils sont encore petits mais ils font du bruit la nuit du coup mon fils ne pouvait pas dormir, ils ont migré dans la salle a manger et sont beaucoup mieux mais comme je te dis ils sont encore petits donc pour le moment ne font pas trop de cris mais ils jouent beaucoup et cours partout meme la nuit alors si tu as le sommeil legé bon courage ^^ :mdr: mais je trouve quand meme que deux c'est mieux pour eux :P bye bye!!!ils sont etllement mimi les miens je craqueeeeeeeeeuuuuuuhhhhhhhh :barjo1: :grim: bon courage a toi!!!!
mon p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ trop vite parti, mon premier pouik ♥ ♥ ♥ toujours et à jamais dans mon coeur ♥ ♥ ♥ bye bye mon p'tit père courage ♥ ♥ ♥ mon p'tit cacahuette♥ ♥ ♥ a rejoint son p'tit kiwi ♥ ♥ ♥ au paradis des chons♥ ♥ ♥vous serez a jamais dans mon coeur♥ ♥ ♥ je vous aime tant♥ ♥ ♥ bye bye mon clown toxico ♥ ♥ ♥

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Mes deux monstres sont dans ma chambre, c'est arrivé quelques fois qu'il fassent du barouf à m'empêcher de dormir, mais à part ça, les nuits se passent bien...
Image

Image

nayelle

Message par nayelle » il y a 18 ans

Merci pour vos réponses! Est ce que quelqu'un a 2 chons dans des cages séparés mais l'une au dessus de l'autre? Est ce qu'il font autant de bruit ?

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »