CHEWIE
News de Spooky et de ses bbs !!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- loran62100
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 0
t'inquiète chewie, on est sur de rien. je pense qu'on en saura plus à la cobaye party d'autant qu'à mon avis tout le monde va y aller de son n'oeil dire si oui ou non c'est des malous ou des femelles.CHEWIE a écrit :chewbacca junior... un fille !!!!! ah non ... ça va pas la .....![]()
CHEWIE
En fait on est toujours sur de rien au moins pour un d'entre eux lol
Mais bon si chewbacca junior est bien une fille fauda pas le dire à ton frère mdr ( df ton post sur autre endroit)
il est des personnes que l'on aime plus que tout même soit et à qui on fait du mal sans même y penser...
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-
comateen62
- loran62100
- Pouic en progrés

je vais te répondre simplement en attendant les confirmations des mamies chonchonnes en chef ( hi ma comateen chérie d'AmourCalimera a écrit :je suis super heureuse!!!![]()
![]()
est-ce que le bébé sera assez grand pour que je l'adopte lors de la cobaye party?
dans l'hypothèse ou bien sur il y a un male :
Je pense pas que tu pourras le faire si tôt car la période de sevrage ne sera pas encore fini mais tu pourras lui faire une papouille ou deux ..... au fait j'espère que tu aimes bien les chonchons cinglés (gène maternelle mdr)
bisousssssssssssssssssssss
il est des personnes que l'on aime plus que tout même soit et à qui on fait du mal sans même y penser...
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Je vais casser ta joie CalimeraCalimera a écrit :je suis super heureuse!!!![]()
![]()
est-ce que le bébé sera assez grand pour que je l'adopte lors de la cobaye party?
A mon avis, d'ici la cobaye party, les petits auront a peine deux semaines et, le sevrage est normalement a 3 semaines....
J'ai peur que ca fasse un peu trop tôt
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- CHEWIE
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 1
oui, en effet, le sevrage C 3 semaines, mais s'il embête pas trop ses soeurs, ce serait bien qu'il reste un peu plus longtemps ... pour ce que j'appelle "la sociabilisation"..
je ne sais pas si vous avez remarquez ça... mais un Bb qui est séparé trop jeune de sa mère est méchant, il mord ... J'ai remarqué ça pour les lapins aussi . A croire que leur maman a pas eu suffisament de temps pour leur apprendre qu'il ne fallait pas mordre.....
Vous en pensez quoi ???
CHEWIE
je ne sais pas si vous avez remarquez ça... mais un Bb qui est séparé trop jeune de sa mère est méchant, il mord ... J'ai remarqué ça pour les lapins aussi . A croire que leur maman a pas eu suffisament de temps pour leur apprendre qu'il ne fallait pas mordre.....
Vous en pensez quoi ???
CHEWIE