Séparation de ses petits... et vie en solo.

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
choubi
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Scoubidou

Message par choubi » il y a 18 ans

Ou alors, si tu as peur de mal t'y prendre pour la sortir, tu peux mettre une boite à l'intérieur de sa cage, attendre qu'elle y rentre et ensuite porter la boite avec la chonne dedans.
Mais à mon avis, il ne faut surtout pas arreter de nettoyer la cage...

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

oui le mieux est de prendre une boite ou un bac pour la porter. Je prenais le bas de sa boite de transport moi
La différence... Mais quelle différence !

Cédille

Message par Cédille » il y a 18 ans

Merci pour toutes vos réponses :)
Et...excusez-moi de poser trop de questions dans un même sujet, mais comment éviter la mamélite ? Sa me fait un peu peur, même si je pense que sa ce soigne :? ... mieux vaut prévenir que guérir, pas vrai ?

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

La mammite, je ne pense pas que TOI tu puisses faire quoique ce soit pour l'éviter. :? C'est juste quelque chose qui arrive... IL faut juste surveiller que tout se passe bien.

Sinon pour ce qui est de nettoyer la cage, personnellement, quand ma Aïko était gestante, je faisais tout comme d'habitude, voire plus ! + de changements de litière et + de câlins. Mais c'est aussi parce qu'elle était très "demandeuse" à ce moment-là, elle me cherchait partout et m'appellait sans arrêt !

Cédille

Oui, c'est vrai, la mammite, pas la mamélite... :?
Ok, je vais continuer comme d'habitude, en faisant plus attention, quand même...
Merci ! Bonnes fêtes ! :wink:

Cédille

Juste pour dire que j'ai bien réfléchie et je pense que je ne vais pas le faire. Maintenant, j'ai peur. C'est très bizarre l'impression que sa me fait mais dès que j'y pense, l'éventualité d'un accident me paralise. Je me demande pourquoi sa ne me faisais pas ca, avant. Sa ne m'a pris qu'il y a une semaine. Je suis triste mais c'est tant pis. Quand je pense à tout ca, ce que je ressent, c'est indescriptible. C'est comme s'il se passait un blocage. Je n'arrives pas à penser plus loin. C'est tout vu. Mais c'est très étrange, quand même. De toutes façons, nous sommes déja tellement heureuses ensemble, que demander de plus ? Elle est un partie de ma vie. S'il se passe quelque chose, je ne sais pas comment je réagirais. J'éspères parvenir bientôt à penser normalement.

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Personnellement, je pense que tu as pris la bonne décision. :super:

Répondre

Retourner vers « Reproduction et Races »