Séparation de ses petits... et vie en solo.
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Cédille
-
PassionCobaye
La mammite, je ne pense pas que TOI tu puisses faire quoique ce soit pour l'éviter.
C'est juste quelque chose qui arrive... IL faut juste surveiller que tout se passe bien.
Sinon pour ce qui est de nettoyer la cage, personnellement, quand ma Aïko était gestante, je faisais tout comme d'habitude, voire plus ! + de changements de litière et + de câlins. Mais c'est aussi parce qu'elle était très "demandeuse" à ce moment-là, elle me cherchait partout et m'appellait sans arrêt !
Sinon pour ce qui est de nettoyer la cage, personnellement, quand ma Aïko était gestante, je faisais tout comme d'habitude, voire plus ! + de changements de litière et + de câlins. Mais c'est aussi parce qu'elle était très "demandeuse" à ce moment-là, elle me cherchait partout et m'appellait sans arrêt !
-
Cédille
-
Cédille
Juste pour dire que j'ai bien réfléchie et je pense que je ne vais pas le faire. Maintenant, j'ai peur. C'est très bizarre l'impression que sa me fait mais dès que j'y pense, l'éventualité d'un accident me paralise. Je me demande pourquoi sa ne me faisais pas ca, avant. Sa ne m'a pris qu'il y a une semaine. Je suis triste mais c'est tant pis. Quand je pense à tout ca, ce que je ressent, c'est indescriptible. C'est comme s'il se passait un blocage. Je n'arrives pas à penser plus loin. C'est tout vu. Mais c'est très étrange, quand même. De toutes façons, nous sommes déja tellement heureuses ensemble, que demander de plus ? Elle est un partie de ma vie. S'il se passe quelque chose, je ne sais pas comment je réagirais. J'éspères parvenir bientôt à penser normalement.