proprete chon
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- snoopy86
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Cuddle & Chubby (Couinie Craquotte Confiture et Nestor partis au paradis des chons)
- Légume préféré : endive
proprete chon
Bonjour
j'espere que c'est bien la bonne categorie pour mon message(je pense que oui)
bon voila, j'ai deux cochons d'inde et j'ai lu que l'on pouvait les habituer a ne faire que dans un coin precis de la cage en mettant, au debut leur crottes, toujors au meme endroit. Est ce que qqn l'a deja fait et est ce que ca marche?
merci de vos reponses
j'espere que c'est bien la bonne categorie pour mon message(je pense que oui)
bon voila, j'ai deux cochons d'inde et j'ai lu que l'on pouvait les habituer a ne faire que dans un coin precis de la cage en mettant, au debut leur crottes, toujors au meme endroit. Est ce que qqn l'a deja fait et est ce que ca marche?
merci de vos reponses
- choubi
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Scoubidou
Moi ma chonne fait ses besoins un peu plus dans un endroit précis, mais il y en a plein ailleurs aussi (elle était plus propre étant petite) ! En liberté par contre, elle est assez propre, je n'ai pas à me plaindre. Bien sûr, il y a parfois des petits accidents, mais en règle générale elle fait dans sa litière. Par contre, je n'ai pas tellement eu besoin de lui apprendre.
En clair, elle n'est pas très propre dans sa cage, mais en liberté si !
En clair, elle n'est pas très propre dans sa cage, mais en liberté si !
-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Moi, j'ai pas vraiment de technique! Parce que mes puces sont devenu "propre" toute seule à part Carmélina! Sinon, elles font pipi et caca dans 2 coins de la cage! Et quand, elles sortent, y'a juste quelques crottes mais pas trop et les pipis, elles les font généralement dans leur cage donc, j'ai pas à me plaindre!
Mais oui, je pense que tu peux lui mettre à un endroit précis un peu de sa litière souillé par du pipi et quelques crottes!!
Ca prendra surement un peu de temps! Dis nous si ça fonctionne
Sandrine
Mais oui, je pense que tu peux lui mettre à un endroit précis un peu de sa litière souillé par du pipi et quelques crottes!!
Ca prendra surement un peu de temps! Dis nous si ça fonctionne
Sandrine
-
toutouille