je voudrai savoir comment on savait si une chonne est en chaleur ou pas pour savoir quand je peu l'emmener au mâle ?
en chaleure ou pas
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Biscotte-Compotte
en chaleure ou pas
bonjour,
je voudrai savoir comment on savait si une chonne est en chaleur ou pas pour savoir quand je peu l'emmener au mâle ?
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Tu souhaites faire reproduire tes cobayes?
Je te conseille de faire une recherche parce que ce genre de question a déjà des réponse.
Je te conseille de faire une recherche parce que ce genre de question a déjà des réponse.
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
breizhael
Re: en chaleure ou pas
D'habitude je ne suis pas du genre à faire la morale aux gens, mais là c'est vraiment pas très futefuteBiscotte-Compotte a écrit :bonjour,
-
Biscotte-Compotte
-
Pomelo

1/ J'aimerai que tu ponctues des phrases, c'est difficile à lire en une foisBiscotte-Compotte a écrit :on n'a pas de compte à me rendre je crois bien et je posais une question et des refuges il n'y en a pas a côté de chez moi et un cochon d'inde qui arrive d'une animalerie par exemple est dominé par les autres tandis que siil est né chez moi il l'est moins (experience vécue)
2/ Je sens de l'agressivité dans tes propos. Nous sommes sur un forum et je souhaite garder la bonne entente qu'il y a d'habitude.
3/ Je t'ai moi aussi posé une question et tu n'y a pas répondu
Les histoire de dominance, dominé par rapport aux animaleries, ce n'est pas tout à fait vrai.
Tout dépends de la manière d'introduire le petit nouveau. Si tu y vas à la barbare, forcément ça n'ira pas.
Tu penses donc que quelqu'un qui a déjà un cobaye et qui en veut un autre devra forcément lui faire faire des petits?
Pour terminer, je te conseille de modérer tes propos sinon, je pense que ça va mal finir.
Merci
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Biscotte-Compotte
oui_ je voudrais bien lui faire faire des bébés elle a déjà eu une portée il y a moins d'un ans et pour modérer mes propos je crois que si on vous lancer ça en pleine figure la réaction serait la même et je ne suis pas une insousiente pour ceux qui le crois par rapport au fait que je veux faire faire des bébés au lieu de les adopter
-
Pomelo

Pour la deuxième fois :
Tu dis qu'elle a eu une portée il y a moins d'un an. Combien de temps exactement?
Je répète simplement ce que j'ai dit avant que Yul n'arrive (je sais que ce sujet te tiens fort à coeur Yul
)
Fais une recherche sur le forum, lis les sujets du forum reproduction.
Tu y verras souvent repris cette phrase : "La reproduction n'est pas un jeu".
En faisant reproduire sa femelle, on risque sa vie à tout moment.
Les bébés, tu comptes les garder?
Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux avec tes animaux, ça te regarde et nous ne seront pas là pour aller vérifier.
Tu m'excuseras de douter de tes connaissances en matière de reproduction mais ne pas savoir quand une femelle est en chaleur, ça en dit long pour ma part.Pomelo a écrit :1/ J'aimerai que tu ponctues des phrases, c'est difficile à lire en une fois
Tu dis qu'elle a eu une portée il y a moins d'un an. Combien de temps exactement?
Je répète simplement ce que j'ai dit avant que Yul n'arrive (je sais que ce sujet te tiens fort à coeur Yul
Fais une recherche sur le forum, lis les sujets du forum reproduction.
Tu y verras souvent repris cette phrase : "La reproduction n'est pas un jeu".
En faisant reproduire sa femelle, on risque sa vie à tout moment.
Les bébés, tu comptes les garder?
Maintenant, tu es libre de faire ce que tu veux avec tes animaux, ça te regarde et nous ne seront pas là pour aller vérifier.
| 
-
breizhael
Je ne pense pas avoir été désagréable avec toi, je te dis simplement ce que je pense.Biscotte-Compotte a écrit :on n'a pas de compte à me rendre je crois bien et je posais une question et des refuges il n'y en a pas a côté de chez moi et un cochon d'inde qui arrive d'une animalerie par exemple est dominé par les autres tandis que siil est né chez moi il l'est moins (experience vécue)
Tu sais, moi j'habite à Brest, et ma petite dernière Azalée, vient d'un refuge à Nantes. La distance n'a rien a voir, il y a des covoiturages.
Sur la portée que tu vas avoir, en espérant que ta femelle n'ai pas de soucis, que vas tu faire si tu as 4 ou 5 petits et que tu ne trouves personne pour les prendre ? Et penses tu aux 4 ou 5 chons qui attendent une famille en refuge ?
Alors oui, c'est vrai que c'est tentant d'avoir des petits bouts qui naissent à la maison, mais il ne faut pas être égoïste