Parc a chonchon
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Parc a chonchon
bonjour je voudrais savoir comment je pourrait leur fabriquer un parc pour qu'il soit dedans quand je les sors car mon toutou lui il veut les manger alors je suis obliger de leur faire un parc.Mais je voudrais un parc que quand je les remts da,ns leurs cage je puisse le demonter car j'ai pas beaucoup de place chez moi.Alors si vous avez des idées n'hesitez pas a me les faire parvenir merci beaucoup 

-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Voici 2 posts qui peuvent t'interresser :
- http://www.cobayous.com/forum/ftopic321 ... berte.html
- http://www.cobayous.com/forum/ftopic270 ... ages-.html
En même temps, je déplace ton sujet dans "Jeux / Sorties / Déplacements"
- http://www.cobayous.com/forum/ftopic321 ... berte.html
- http://www.cobayous.com/forum/ftopic270 ... ages-.html
En même temps, je déplace ton sujet dans "Jeux / Sorties / Déplacements"

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
attention avec ce systeme de cartons, livres, calendriers à ne pas laisser le chon sans surveillance parce que c'est vite renverser.
Quand je vois comment les miens arrivent à pousser des grilles, je me demande toujours comment vous faites pour ne pas faire écrouler votre systeme de livres ou cartons. de plus, s'il fait pipi contre, ton carton ou ton livre est foutu.
Quand je vois comment les miens arrivent à pousser des grilles, je me demande toujours comment vous faites pour ne pas faire écrouler votre systeme de livres ou cartons. de plus, s'il fait pipi contre, ton carton ou ton livre est foutu.
La différence... Mais quelle différence !
-
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : mika
- Légume préféré : carotte
Biscotte-Compotte a écrit :il ne faut pas tenir a coeur les livre ou cartons que tu met sinon tu sera déçu
je n'ai pas trop compris cette phrase...
et pour les calendrier il sont assez lourd pour une petite tete d'un chon!!!(c'est vrai que le carton normal est léger mais celui la est plus lourd) la mienne a deja essayer de le poucer mais elle n'a pas reussi et comme le parc est un octogone il a son equilibre
j'ai essayer et ça marche trés bien c'est sur qu'il faut rester a coté ... on ne sait jamais, apres si vous voulez un parc parfait il faut en acheté un parceque tout les parc fait maison comporte un risque mais c'est suivant le caractére du chon
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Attention à la date des posts !
Mika tu réponds à un post commencé en 2005 et dont la dernière réponse datait de janvier 2006 !
Il ne faudrait pas que cela devienne une habitude sinon tu risques d'avoir un avertissement.
Mika tu réponds à un post commencé en 2005 et dont la dernière réponse datait de janvier 2006 !
Il ne faudrait pas que cela devienne une habitude sinon tu risques d'avoir un avertissement.

Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS