nous et notre chonne

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
DBLK
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

nous et notre chonne

Message par DBLK » il y a 18 ans

salut!!!

alors ça fait maintenant 15 jours que nous l'avons et j'ai l'impression que tout va bien, bon elle rentre toujours se cahcer dans sa maison dès que l'on passe devant sa cage (elle s'est plus vite habitué au chien lol) mais en revanche quand on va la chercher elle n'oppose pas trop de résistance et nous mange même dans les mains que ce soit quand elle est dans nos bras ou quand nous mettons la main dans sa cage.

sinon chaque soir a la même heure elle couinouille pour nous réclamer ses légumes et c'est trop marrant (pas possible d'oublier l'heure elle nous le rappelle lol!!!) et une fois qu'elle a bien mangé et bien elle s'en retourne dans sa maison, digère un moment et fait la folle en allant de sa maison a l'extrémité de la cage plusieurs fois en mettant des copaux de partout hi hi hi donc je crois que ça va non?

@+DBLK
DBLK

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 18 ans

Je dirais même que ça va super bien, y'a plus qu'à continuer comme ça :super:
Emilie et ses Fripouilles

gossbo-1000
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par gossbo-1000 » il y a 18 ans

pareil que bougie c'est un tres bon debut

bonne continuation :super:
www.cookie-vs-kiwee.skyblog.com ce blog est en construction et ne parle que de cochon d'inde aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensais bisoux JOAN Image

PassionCobaye

Message par PassionCobaye » il y a 18 ans

Oui oui, tout va bien !!!
Et en effet, les chons ont une horloge dans l'estomac : impossible que nous on ose oublier l'heure des légumes !! :barjo1:

teou2001
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par teou2001 » il y a 18 ans

C'est claire cette histoire d'horloge je crois que c'est chez tout le monde... Moi ca fait quelques jours qu'il réclame... C'est vraiment trop marrant...

Chaussette & Kréma
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Chaussette & Kréma » il y a 18 ans

Moi les miens je crois que c'est des EStomac sans fin :)!!! lol....

Sacrés gourmands moi je vous le dit!! Un simple bruit de plastique, un bruit de gamelle et c'est bon:)

DBLK
Pouic en progrés
Pouic en progrés

salut!!

ah bon content de savoir que tout va bien et c'est trop marrant de vous entendre dire que ce sont tous des estomacs sur pattes réglés comme des horloges lol!!!!

@+DBLK
DBLK

Invité

désolé de ma mélé de votre conversaion

Message par Invité » il y a 18 ans

coucou
dsl de me mélé a votre conversation :? mais je pense que tu devrais retirer la cabane si cela fait que 15 jours que tu las !!

a+
ps:vous pouvez me répondre dans alimentation sil vous plait car je ne men sort pas.

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 18 ans

Le mien c'est pas forcément l'heure, mais dès qu'on met la table il le sait :mdr: et monsieur a faim....
Emilie et ses Fripouilles

DBLK
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Re: désolé de ma mélé de votre conversaion

chacha a écrit :coucou
dsl de me mélé a votre conversation :? mais je pense que tu devrais retirer la cabane si cela fait que 15 jours que tu las !!

a+
ps:vous pouvez me répondre dans alimentation sil vous plait car je ne men sort pas.
ben en fait la maison je l'avez enlevé et elle resté caché sous sa boule de foin et ne faisait plus la folle comme elle le fait chaque soir donc nous avons décider de la remettre et elle refait la folle donc c que ça lui convient mieux après c'est vrai que j'ai lu que pour l'apprivoiser c'est mieux sans maison mais vu que quand on la prend elle n'oppose pas de resistance et qu'elle nous mange dans la main je pense que ça lui convient ainsi du moins pour le moment.Je vais essayer de lui trouver un lit style coussin en peau de mouton comme j'ai vu quelque part sur le forum et là je lui enlèverai la maison.

@+DBLK
DBLK

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »