Bonjour à toutes et à tous !
Je ne comprends pas encore tout sur le site, j'apparais comme "invité", ou comme cochon de passage... Bon, moi j'ai une question à propos de mon Roudoudou. Voilà, lorsque je le pose par terre pour qu'il fasse un peu d'exercice comme il est conseillé de le faire faire aux cochons, celui-ci va systématiquement se cacher sous la table basse et y reste. Il ne veut jamais courir, sauf lorsque je le mets en présence d'un autre mâle (Woody), qui lui est très sportif et qui lui pousse les fesses avec son museau ! Lorsque je le remets dans sa cage et qu'il a joué au "petit train" avec Woody, Roudoudou n'a pas l'air très content... Est-ce que vos cochons aussi ne font jamais d'exercice ? Le mien est pourtant svelte mais je pense qu'il serait préférable qu'il se dépense un peu non? Merci et biz à tous.
Mon Roudoudou ne se dépense jamais !
- Phoebe
- Pouic confirmé
- Nombre de pouiiks : 0
Re: Mon Roudoudou ne se dépense jamais !
Alors pour cela tout dépend si tu t'es connecter. Comme tu as poster dans Pom & Lolo store tu n'as pas besoin de te connecter pour poster dans ce forum là donc tu es considerer comme invité par contre dans les autres tu es obligé de te connecter donc chonchon de passage. J'espere que tu m'a suiviIsabelle a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Je ne comprends pas encore tout sur le site, j'apparais comme "invité", ou comme cochon de passage...

Pour ton Roudoudou, moi je penserai a lui faire des p'tits jeux genre : mettre son aliment prefere un peu partout dans la piece comme ça il va suivre le chemin que tu lui as fait et se "degourdir" les papattes.
Enfin c'est à toi de voir

- karinemai
- V.I.Pouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : zoe et vanille
t'inquietes pas les miennes font pareilles que roudoudou
meme avec de la bouffe sur le sol, les graines, les crackers, les batons!!! rien a faire, elles ne veulent pas bouger!!! par contre elles sont tres contente de retourner dans leur cage
meme avec de la bouffe sur le sol, les graines, les crackers, les batons!!! rien a faire, elles ne veulent pas bouger!!! par contre elles sont tres contente de retourner dans leur cage

capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
Re: Mon Roudoudou ne se dépense jamais !
Alors, comme Phoebe l'a très bien expliqué, tu es invité dans le Pom & Lolo Store car, tu ne t'étais pas connectée et tout le monde peut poster dans le Forum.Isabelle a écrit :Je ne comprends pas encore tout sur le site, j'apparais comme "invité", ou comme cochon de passage...
Dans les autres forums, tu es en "Chonchon de passage" car, ce sont les rangs du Forum. En dessous de 25 messages postés, tu es Chonchon de passage et, tu attrape des papattes au fur et a mesure

Pour ce qui est de ta question sur ton cochon, il part se cacher sous la table parce que les cochons sont d'une nature peureuse et, ils aiment avoir un abris au dessus de leur tete.
De plus, il est habitué a etre dans sa cage, et, le fai de se retrouver tout seul dans une grande pièce doit lui faire peur.
Il se "sent plus libre" quand l'autre cochon est la, c'est normal.
Mets plusieurs cochons dans la meme pièce et, tu verra qu'ils se suivent a la queue leuleu.
Sinon, avec de la nourriture, ca pourrait marcher....
Les cochons ne sont pas trop d'une nature a se dépenser... ils adorent se dépenser dans leur cage, faire des bonds dans tous les sens....
Ce que tu peux essayer de faire, c'est mettre une grande toile sur le sol et, mettre ton cochon dessus..... Avec éventuellement ds accessoires de sa cage.
Les cochons aiment particulièrement les tuyaux

Enfin, a la longue, tu arriveras a le faire bouger un peu.... il faut parfois attendre 10 minutes avant que le cochon ne commence a se balader un peu.
Bisous et bon courage

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo