Elle me mord !

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
caramel<3
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : tigree (qui se dit : tigri)
Légume préféré : Pas testé.
Filleul(s) : Téa(téa)

Elle me mord !

Message par caramel<3 » il y a 18 ans

Quand Caramel est sur mes genoux,elle cherche quelque chose,je lui met mon doigt devant elle,elle renifle et GNAP ! Elle a failli aujourd'hui !
Mais j'ai senti ses dents avant qu'elle me grignotte
comme un biscuit !Maman pense que c'est parce qu' elle
a faim..

Merci de me réponde :)

Caramel<3

Julika
Pouic accro
Pouic accro
Mes pouiiks sont : Pirouette

Message par Julika » il y a 18 ans

A mon avis elle sait que tu n'es pas de la nourriture ! Je pense plutôt que si tu lui mets le doigt devant le museau alors qu'elle ne s'y attend pas, ou qu'elle est occupée à renifler déjà quelque chose, ça lui fait peur ou ça l'agace, et elle te mord pour te le faire comprendre. Ou alors, peut-être que tes doigts sentaient les légumes ?

choubi
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Mes pouiiks sont : Scoubidou

Message par choubi » il y a 18 ans

Je pense que c'est qu'elle a eu peur ou que ça l'a agacée que tu mettes ton doigt. Scoubidou me faisait ça aussi au début quand elle était surprise par quelque chose.

djangoswing
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Message par djangoswing » il y a 18 ans

moi dès que j'approche un bout de peau, hamtaro me fait des lechouilles, j'adore.
il ne mordille que lorsqu'il en a marre, qu'il veux rentrer dans sa cage, ou faire pipi ( ce qui revient au meme en fait )

caramel<3
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Mes pouiiks sont : tigree (qui se dit : tigri)
Légume préféré : Pas testé.
Filleul(s) : Téa(téa)

Message par caramel<3 » il y a 18 ans

Julika a écrit :A mon avis elle sait que tu n'es pas de la nourriture ! Je pense plutôt que si tu lui mets le doigt devant le museau alors qu'elle ne s'y attend pas, ou qu'elle est occupée à renifler déjà quelque chose, ça lui fait peur ou ça l'agace, et elle te mord pour te le faire comprendre. Ou alors, peut-être que tes doigts sentaient les légumes ?
Je suis très maniaque de mes mains. Après que je touche queque chose je me lave les mains.
Héhé une habitude... :oops:
C'est vrai que je lui donne une feuille de chicon/endivequand elle est sur sa serviette sur mes genoux . Masi elle essaie de me les morde quand je lui tend une poignée de ganulés . En gros : elle cherche que mes doigts au lieu des granulés :o

bougie
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..

Message par bougie » il y a 18 ans

hehe le mien me fait pareil. J'ai jamais pu lui donner un morceau de légume ou de granulé dans ma main, car c'est mes doigts qu'il mort. J'avais essayé avec un bout de carotte, c'est ma peau qu'il a pris pour la carotte et il y était pas aller de main morte :mdr:
Emilie et ses Fripouilles

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »