Bonds quand j'essaie de l'attraper

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Jonayla

Bonds quand j'essaie de l'attraper

Message par Jonayla » il y a 18 ans

Bonsoir, bonsoir...
je sais, je poste beaucoup de question... sorry :s mais je veux que ma tite Cahuette soit bien...

Pour en venir au fait, je ne parviens plus à prendre ma tite chonne (j'ai su la prendre quelque fois il y a deux jours mais depuis que je lui ai donné des vitamines à la seringue (je crois qu'elle a pas aimé :triste03: ) dès que j'approche ma main après lui avoir fait renifler mes doigts, elle commence à faire des bonds, à sauter et à secouer sa tete brusquement...
Comment dès lors faire pour attraper une arsouille qui saute tout le temps (et qui me fait sursauter par la meme occasion? :oops: )
Je sais pas si c'est pour jouer,
je crois que c'est parce qu'elle a peur, mais je lis dans les autres posts que les bonds et autres "secouages" c'est qand ils sont contents.. et je crains que ca ne soit pas le cas ici...?
Help :triste03:

Druwi
V.I.Pouic Grande Fidèle
V.I.Pouic Grande Fidèle
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21

Message par Druwi » il y a 18 ans

Quand un chon a peur il se sauve, je pense que ce sont bien des bonds de joie.
Elle doit être contente que tu t'occupes d'elle. :wink:
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux ! :love: :love: Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.

~*~*Druwi*~*~
Image Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster
: Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

Jonayla

Message par Jonayla » il y a 18 ans

Merci pour ta réponse... :D

oui, mais en meme temps, elle part... pas en courant,
mais elle s'en va toujours un peu plus loin...
Elle est toute jeune (290gr) et je n'en ai jamais eu avant, donc, je sais pas...
Et quand ca gazouille (des petits piu piu tout le temps quand je la touche), c'est pacq ca a peur ou non? Je le demande parce qu'on parle pas dans les dossiers de ce son là et je l'ai tout le temsp... je crois que c'est parce qu'elle est bien (ca serait plus aigu et plus criard si elle aimait pas, non?

Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons

Message par Yul » il y a 18 ans

elle s'amuse. Faut que tu la pousses à aller vers un coin, ça sera plus facile à la prendre en la bloquant
La différence... Mais quelle différence !

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »