comportement bizarre et différent

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
chewbaca

comportement bizarre et différent

Message par chewbaca » il y a 18 ans

Bonjour j'ai posté un message il y a quelques jours car je pensais que mon chon faisait une infection urinaire, je lui ai quand même donné une infusion à la bruyère ça peut pas faire de mal. Je m'étais posé la question de l'infection car il faisait beaucoup de petits bruits aigus. En fait on a remarqué avec mon copain qu'il faisait ces petits couinements aigus régulièrement sans raison apparente.
6mois que j'ai chewy et je l'ai eu tout bébé: il courrait partout et sautait partout. Quand je le caressais j'arrivais à le faire couiner de plaisir. Mais depuis quelques temps, on le trouve de mauvais poil: il claque très souvent des dents sans raison, il fait des petits couinements aigus, il dort beaucoup. A coté quand on le lache dans un plus grand espace que son enclos il court partout en couinant et sautant, on lui donne des légumes c'estle plaisir assuré. Il mange et boit bien, ces crottes sont normales. Cette aprem petite sieste sur moi pdt 30min, il était couché (éclaté même on peut dire) il s'étirait et baillait puis se rendormait mais malgré tous ces signes de bonheur, il claquait des dents et il couinait aigus. Je le comprend plus: peut etre en a-t-on trop fait au début ou peut-être est-ce qu'il ne m'aime pas...Je sais pas si vous avez des conseils à me donner, je prends. Merci

Je voulais préciser aussi que je suis étudiante donc la semaine on est tous les 3 avec mon cheri dans notre appart et le weekend chez mes parents. Alors il voit pas mon cheri tous les weekends peut etre qu'il lui manque mais chez mes parents, il a un parc il peut sortir courir quand il le veut.

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 80
Mes pouiiks sont : plein de noms!
Légume préféré : Concombre
Filleul(s) : Akira

Message par Crolle » il y a 18 ans

Il faut voir si ces petits cris coincident avec le moment où il fait pipi!

chewbaca

ca coincide quand il fait caca

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Alors c'est peut-etre de la constipation!

chewbaca

vu la tonne de crotte qu'il me fait je ne crois pas :)

Crolle
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur

Ah ben dur à dire alors lol :P

sandra
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2

Message par sandra » il y a 18 ans

mon veto m'a expliqué que c pas parceke le chon fait pas mal de caca qu'il est pas contispé!

la mienne l'était à cause de medocs, elle couinait avant et pendant qu'elle faisait ses selles. je l'ai dit au veto ki a taté son ventre et a bien diagnosticé une constipation alors qu'elle me faisait toujours autant de caca k'avant.

donc dans le doute, pourquoi ne pas faire une petit visite de controle chez ton veto. on ne sait jamais bisousss

chewbaca

oki merce beaucoup pour vos réponses je vais demander a pomelo une adresse de véto a nantes. Encore merci bisous

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »