comportement bizard!!!

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
petitepomme59
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Boule de Neige et Fleur de Coton

Message par petitepomme59 » il y a 18 ans

J'ai vraiment rien compris :
quand ma fleur me fait des bonds comme ça, je crois que c'est parce que ça l'embête, alors, je continue de plus belle. ( je suis du style un peu "casse-bonbon" avec elle).
Par contre, quand je la caresse au-dessus du nez, elle lève la tête un grand coup : je croyais que c'était parce qu'elle aimait bien ( comme font les chiens et les chats quand on les caresse....).Donc, je continue....
Bref, la pauvre n'est pas sortie d'affaire, avec une maitresse comme moi.

Biscotte-Compotte

^^

Message par Biscotte-Compotte » il y a 18 ans

^^
moi aussi quand je la caresse elle lêve la tête et moi aussi je croit que c'est parce que elle aime bien ... pouiik1: 8)

Jordany

Message par Jordany » il y a 18 ans

Huhu^^ mon pti Albert il le fait vraiment souvent !!!
Dès qu'on le prend sur le canpé...hop séance petit saut roulade et autres !! Quand je le remet dans sa cage, c'est pareil il coure tout autour pendant trois tours puis il saute partout en se tortillant !! Et le mieux, fin le plus agréable c'est quand je le regarde et que je fais le son que je fais a chaque fois avant de lui parler alors là aussi il se met a faire ses petits bond et a venir prés des barreaux pour une ou deux caresse et un bout de comcombre avec de la chance^^
Enfin moi j'ai toujours penser que c'était une marque de joie =)

Quand au lever de tête ben je sais pas trop ds fois sa veut dire ui et des fois sa veut dire stop, sa se voit parce que quand il le fait et que tu t'arrete de le caresser si sa voulait dire oui ben il sautille et bouge comme pour re attirer ton attention alors que si sa voulait dire non il se calme... Enfin moi il fait comme sa ^^

chewbaca

Message par chewbaca » il y a 18 ans

je croyais que ces bonds s'étaient parce qu'il aimait pas. Perso des fois le mien se retouve presque sur le coté tellement il bondit. Quand au son, ils sont assez aigu c'est pour ca que je me demande s'il aime vraiment ça

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »