Quand je m'approche de sa cage ....

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
guiguick
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 0

Quand je m'approche de sa cage ....

Message par guiguick » il y a 18 ans

... elle court dans tous les sens, fait des petits bons et fait des petits couinements. C'est qu'elle est heureuse ?Elle fait ça depuis 2 ou 3 jours me semble-t-il. Comme je connais pas cette petite bête je me demande parfois si c'est pas de la peur ? Difficile de faire la différence je trouve. J'espère que vos réponses vont me rassurer. Merci d'avance.
Petite Blanche s'habitue de plus en plus à nous, c'est coooooooool.

mary21
Conseillère
Conseillère
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron

Message par mary21 » il y a 18 ans

Ca, je peux t'assurer que c'est de la joie... Quand je prends mes loulous avec moi le dimanche matin dans le lit, ça saute comme des puces, ou le matin, quand je leur dit bonjour, une p'tite caresse et hop, ça saute dans tous les sens !
Image

Image

guiguick
Pouic en progrés
Pouic en progrés

mary21 a écrit :Ca, je peux t'assurer que c'est de la joie... Quand je prends mes loulous avec moi le dimanche matin dans le lit, ça saute comme des puces, ou le matin, quand je leur dit bonjour, une p'tite caresse et hop, ça saute dans tous les sens !

chouette suis rassurée . merci :super:

ça veut dire qu'elle m'aime bien alors, ouf !

Jordany

Message par Jordany » il y a 18 ans

Voui Voui Voui sa veut dire qu'elle est toute contente que tu vienne la voir c'est sur :D
Albert le fait même quand il a envie que je m'interresse a lui, ou alors quand j'ai un comcombr a la main :P le coquinou ^^

guiguick
Pouic en progrés
Pouic en progrés

Jordany a écrit :Voui Voui Voui sa veut dire qu'elle est toute contente que tu vienne la voir c'est sur :D
Albert le fait même quand il a envie que je m'interresse a lui, ou alors quand j'ai un comcombr a la main :P le coquinou ^^
oui concombre elle adore aussi et hier elle voulait me le piquer. j'essayait de le garder entre mes doigts mais elle tirait fort et allait se cacher dans sa cabane. puis ressortait le museau et hop à nouveau . On aurait dit qu'elle jouait car je lui repiquais et elle le reprenais .... suis vraiment contente car visiblement elle commence à m'apprécier

guiguick
Pouic en progrés
Pouic en progrés

depuis 2 jours maintenant je mets ma main à plat dans sa cage et vient d'elle même sur ma main, enfin elle dépose ses 2 pattes avant renifle mais aussi mordille mais doit, quand elle essaye je lui dit non tu peux pas, fait doucement ... mais continue aussi à couiner quand je m'approche. je suppose que c'est évolution de l'apprivoisement

guiguick a écrit :depuis 2 jours maintenant je mets ma main à plat dans sa cage et vient d'elle même sur ma main, enfin elle dépose ses 2 pattes avant renifle mais aussi mordille mais doit, quand elle essaye je lui dit non tu peux pas, fait doucement ... mais continue aussi à couiner quand je m'approche. je suppose que c'est évolution de l'apprivoisement
suis vachement distraite ... je voulais donc dire ...mordille MES DOIGTS et non mais doit .... magnifique :mdr:

moi qui n'aime pas les fautes d'orthographes ... je me dis BRAVO !

gossbo-1000
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par gossbo-1000 » il y a 18 ans

ce phénomene est un signe de joie elle est contente rassurée
www.cookie-vs-kiwee.skyblog.com ce blog est en construction et ne parle que de cochon d'inde aller faire un tour et dite moi ce que vous en pensais bisoux JOAN Image

guiguick
Pouic en progrés
Pouic en progrés

gossbo-1000 a écrit :ce phénomene est un signe de joie elle est contente rassurée
ok, merci

Répondre

Revenir à « Comportement / habitudes »