on se connais pas encore je suis nouvelle j'ai mon petit Harry depuis 3 semaine aujourd'hui il à 8 mois il viens d'un petit eleveur de ma regions trés bien , il est gentil mort pas ,mais peureux normal on va dire vu qu'il viens d'arriver, mais voila:
depuis quelque que jours je viens de rendre compte qu'il ne mange que quand on est prés de lui ou que je lui donne a manger à la main !!, la je suis en arret (accident de voiture) mais quand je vais reprendre le boulo que faire...ce matin je me suis occupé de lui donné à manger il est sortis un peu , puis je suis partis je rentre dans l'apm et il avais rien manger meme pas ses carottes..;

au debus c'etais le contraire il manger que tout seul normal je pense , que faire?
je trouve qu'il a maigris

il a pas l'air malade,les selles sont normales, nez sec, beau poil, il se lave, mais reste figé dans sa cage sauf quand on est prés de lui , ou la nuit
alors il amnge des lugume et fruit 2 fois pas jour : carrottes, poivrons, courgette, endive le tout copé en morceaux et propre sec et pas froid, ila du foin vert tout le temps, et des excrudé qu'il aime avec de la vitamine c, mais je lui en donne 3 fois par semaine en plus quelque goute sur de la pomme, sinon ila une cage de 1m sur 70, faite maison bois dure et grillage special animaux, un petit canapé dans le fond, mais il y va pas sniff, deu gamelle, et un biberon d'eau que je change tous les deux jour, mais il boi pas vu que une fois.
le seule chose que je pense c'est que depuis quelque jour je lui ouvre la porte de sa cage pour qu'il puisse sortir un peu et il aime ça reclame dailleur ila l'aire content glosse mais dés qu'il est dehors se cache sous un truc et la bouge plus reste pendant des heures!! et du coup mange pas , de ce fait jai resteint son environement je lui est mi pres de sa porte sa couverture que je prend pour les calins et j'ai mis dessus un grand carton de lait il se cache dessous il a l'aire content mais bouge pas et reste figé , je peu le carrésse il dis rien mais dés que j'enleve la maison il refuis et rentre chez lui, quand il est comme ca frustré et caché j'arrive casiment pas a lui donné a manger il bouge plus,
alors par contre quand je le prend avec moi pour des calin la il mange, il s'allonge et dort, mais il emmet des sons que j'ai pas compris c'est comme des petit cris plaintif je comprend pas pourquoi il le fait alors qu'il est bien alongé je le carresse, ou mange.
voila vous savez tout désolé c'etais long mais je pense qu'il fallais mieux tout expliqué
que dois je faire aider moi s'il vous plais
merci d'avance de la part de Harry et de moi