emmener une femelle gestante a la neige
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
Je crois que dans ton cas, c’est ce qu’il y a de mieux à faire. En plus, tu seras libre de choisir la CDI qui te plaira le mieux.
D’autre part, il vaut mieux se méfier des personnes qui te disent qu’elles te prendront volontiers un cochon d’inde si jamais tu as des petits. La plupart du temps, ce ne sont que des paroles en l’air et au moment où tu as des cochons d’inde à placer, bizarrement, il n’y a plus personne qui est intéressé. Inutile donc de prendre le risque avec ta CDI.
D’autre part, il vaut mieux se méfier des personnes qui te disent qu’elles te prendront volontiers un cochon d’inde si jamais tu as des petits. La plupart du temps, ce ne sont que des paroles en l’air et au moment où tu as des cochons d’inde à placer, bizarrement, il n’y a plus personne qui est intéressé. Inutile donc de prendre le risque avec ta CDI.
- chocapic
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Paprika, Zibule, Caramel, Crispy
- Légume préféré : endive, poivron, carotte
- Filleul(s) : Zig-Zag
Si tu achète une 2ème femelle et que tu veut faire une quarantaine demande a tout tes proches si ils n'ont pas une vieille cage a te preter
le temps venu tu leur rendra !
C'est une idée après tu fait comme tu veut, mais je suis contente car tu as reconnu ton erreur pour la repro, tu ne t'es pas enerver, c'est bien les gens comme ça !!!
le temps venu tu leur rendra !
C'est une idée après tu fait comme tu veut, mais je suis contente car tu as reconnu ton erreur pour la repro, tu ne t'es pas enerver, c'est bien les gens comme ça !!!