Une petite question concernant le bain... Oscar est un cobaye texel qui a, évidemment, de longs poils sur son derrière! Ces longs poils ont une odeur pas très commode et je pense le laver.
J'ai consulté la page "soins" du site mais j'aimerais avoir vos commentaires.... de plus, Pomelo dit qu'il ne faut pas mouiller la glande située près de l'anus, mais si je le mets dans le bain elle va d'office être mouillée...
Merci d'avance de vos conseils!
Bain pour mon chon ou pas?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
as-tu déjà essayer en coupant les poils au niveau des fesses, pour voir si ça pue toujours autant
sinon, tu peux, pour éviter de trop mouiller la glande, le tenir au dessus d'une bassine et lui verser de l'eau dessus avec un gobelet. C'est ce que je fais car j'ai peur de le mettre complètement dans l'eau, déjà qu'il n'aime pas ça et qu'il panique dès que je verse le premier gobelet, j'ai peur qu'il panique dans de l'eau.
sinon, tu peux, pour éviter de trop mouiller la glande, le tenir au dessus d'une bassine et lui verser de l'eau dessus avec un gobelet. C'est ce que je fais car j'ai peur de le mettre complètement dans l'eau, déjà qu'il n'aime pas ça et qu'il panique dès que je verse le premier gobelet, j'ai peur qu'il panique dans de l'eau.
La différence... Mais quelle différence !