Alors ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu poster sur ce forum!
J'ai un petit soucis depuis peu! Une de mes femelle a mis au monde 3 jolie petite chonnes, jusque là tout va bien! Mais le problème c'est que ces 3 petites merdeuses arrache les poils de toutes les chonnes présentes!
Et là je vient de voir que j'ai une puce qui a des pti point de sang du a un arrachage de poils!
Les "bébés" ont 3 semaines passé et elle doivent rejoindre leur famille ce WE mais bon je voudrais quand même savoir pourquoi elle font ça!
Es-ce que cela peut etre une carance en quelque chose?
Pour indic mes chons sont nourris aux cavia duo, ils en ont a volonté, ils ont également du foin a volonté, des fruits et légumes tout les jours (en ce moment carrottes, endives et oranges) je ne leur suplémente pas leur alimentation par contre! Et enfin ils ont 2 pierres a sel (une blanche et une rose)
Et enfin dans la cage ou ça se passe ils sont 5adultes + les 3 crottes et la cage fait 1m40 de long par 70 de large!
Eclairer moi svp, si c'est déjà arrivé a quelqu'un et qu'il a trouvé une solution ou alors qu'il savez pourquoi ils font ça cela m'aiderai beaucoup!
Mes jeunes chons mangent les poils des vieux!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Nelfe
-
nounouche
-
Nelfe