Mais puces sont-elles heureuses?

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
spirit of fairies

Mais puces sont-elles heureuses?

Message par spirit of fairies » il y a 18 ans

Bonsoir;

Je ne sais pas trop ou mettre ce post...(j'espère ne pas me tromper) :oops:

Je voudrais partager mon expérience... :)
Après le décès de Punkie (qui était la dominante et mère de Banzaï), les deux puces qu'elle a laissé derrière elle, Chocolat et Banzaï ont une période basse....elles ont du beaucoup souffrir... :triste03:

Elles se sont toujours chamaillées mais depuis ce malheur, elles se disputent pour savoir qui est la dominante (c'est ce que j'en ai déduis à les regarder).
Je ne voulais plus d'autre chons;je ne voulais pas que mes puces pensent que je remplace Punkie et je n'étais pas prette à accepter un autre chon.

Mais Zazou est entrée dans notre vie, petite puce de 2 mois. :zetaime:
A ma grande surprise :o , Banzaï qui est plutot peu sociable, accepte Zazou, je l'ai même surprise entrain de lui faire des papouilles :P comme Punkie pouvait lui faire lorsqu'elle était encore un bébé.Par contre Cocolat accepte peu Zazou...c'est une grosse mémère et Zazou est vive donc des fois ça fait des étincelles :mdr: ...rien de bien méchant car Choco a pas un caractère méchant, elle se contente de la gronder.

Depuis que Zazou est là j'ai l'impression que l'ordre est rétablie...ce n'est peut-être que mon imagination?...
Je ne conçevais pas mes puces (Choco et Banzaï) sans un troisième chon..c'est bizar ...mais elles ont toujours vécu a trois.
J'ai l'impression que Zazou donne un regain d'énergie à mes deux puces car Zazou est une vrai bourique! :mdr: Elle fait tourner Choco et Banzaï en bourique!Elle fait la folle dans la cage...etc :love:

Quand pensez-vous?
Ne connaissant pas le comportement social des chons, est-ce possible que la compagnie d'une chonne pouvait manquer à Choco et Banzaï?

:tomate1:

Répondre

Revenir à « Discussions Générales »